“un mauvais repas”

Classé n° 47 sur 282 Restaurants à Arles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Restaurant très décevant, l'accueil est mitigé, le couscous insipide ce qui est un exploit ,et le tajine cuisiné avec du mouton a fort taux de cholesterol...Bref à éviter en Arles sauf pour profiter de la terrasse...

Avis publié : 28 août 2013

Nous avions l'habitude de venir nous régaler d'un bon couscous chaque année mais depuis l'année dernière l'équipe en cuisine à changer et le restaurant vit seulement sur sa réputation : une semoule sans gout, des bas morceaux en guise de viande, des accompagnements médiocre, quand au service il est à la hauteur du reste ...
Nous n'y reviendrons plus.

Avis publié : 28 août 2013

A l'ombre d'arbres centenaires, près de la librairie mythique d'Acte Sud, au bord du Rhône, loin de la foule et des restos "attrape-touristes" de la place du Forum, l'Entrevue nous accueille avec beaucoup de chaleur, de sourires et une carte dépaysante. Les produits frais sont excellemment cuisinés, les saveurs sont subtiles et enivrantes, le choix est varié et multiple. Les prix sont abordables à toutes les bourses.
Un endroit convivial où je me rends chaque été à l'occasion du festival de la photographie d'Arles, et je suis toujours enchantée.
Je vous recommande cet endroit si vous voulez passer un moment agréable, reposant et être servis chaleureusement.

Avis publié : 20 août 2013

Si vous passez par Arles et avez envie de très bonnes spécialistes orientales, n'hésitez pas à choisir ce restaurant (terrasse et grand espace intérieur), en bord du Rhône, niché entre une excellente librairie (Actes Sud) et un cinéma (art & essai) multisalles. Riche choix entre multiples sortes de tajines et couscous, desserts ... orientaux, évidemment, vins du pays, service très agréable. Prix nullement exagérés. Un bon souvenir de cet été !

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Restaurant sur les quais, grande terrasse agréable et ombragée. Carte aux saveurs orientales. Produits frais et faits maison. Seul bémol: un peu d'attente.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrevue ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Entrevue ?