“Un bonheur oriental”

Classé n° 38 sur 278 Restaurants à Arles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Habitant Arles, nous avons souvent cherché une table où manger le soir et nous en revenons souvent à venir manger à l'entrevue!
Pour l'instant nous avons dégusté seulement les couscous et tajines et n'avons jamais testé les plats type burger Rossini. Mais quel régal les couscous et tajine.

Servi copieusement et à des tarifs raisonnables (22€ le couscous royal) nous le conseillons fortement!!!

Avis publié : 16 novembre 2013

Tajine exquis, ambiance post-hammam un brin exotique, service souriant si un peu débordé. Peu importe, niché au sein d'Actes Sud cette table est à ne pas manquée.

Avis publié : 13 octobre 2013

Pas trop de monde, service pas trēs souriant mais correct, couscous et tajine trēs bien, cafē gourmand copieux. Une carte complète avec grillade ou poissons pour ceux qui n'aiment pas les plats orientaux. Nous reviendrons.

Avis publié : 20 septembre 2013

Si vous souhaitez manger oriental sur Arles, c'est le restaurant ou aller.
Plat copieux, personnel simpa, cadre joli, bref rien a redire ;)

Avis publié : 29 août 2013

Restaurant très décevant, l'accueil est mitigé, le couscous insipide ce qui est un exploit ,et le tajine cuisiné avec du mouton a fort taux de cholesterol...Bref à éviter en Arles sauf pour profiter de la terrasse...

Les voyageurs ayant consulté L'Entrevue ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Entrevue ?