“A Arles, un bon couscous ici”
Avis sur L'Entrevue

L'Entrevue
Classé n° 45 sur 266 Restaurants à Arles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Juvignac, France
“A Arles, un bon couscous ici”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous étions 3 personnes à déjeuner à l'Entrevue le 11 février 2014.
Restaurant très sympa. A côté d'une grande librairie à découvrir car inhabituelle!
Avons été super bien reçus. 2 personnes ont commandé 2 couscous différents afin de comparer la qualité de chacun. Excellente qualité et portions copieuses. L'autre personne avait commandé la salade de la maison: Egalement très bonne et bien copieuse. Petite carte des vins mais un bon choix. Très bon service, rapide et efficace. Bonne ambiance plutot intello et business.
Deux salles sont disponibles et les deux sont très propres.
Très bon rapport qualité-prix.
Adresse à conserver.

• Visité en février 2014

Arles, France
“Service et cuisine de qualité”
Avis écrit le 4 février 2014

Je suis cliente de l'entrevue depuis des années, restaurant qui ne m'a jamais déçue, et il était évident que mon mariage se déroule dans ce lieu empreint d'une atmosphère propre à lui même, et notre repas fut une réussite complète! !! Menu proposé par les dirigeants Oualid et Jérôme, et qui s'est révélé exquis!! Un service et une cuisine de qualité! !! Nos convives n'ont pas taris d'éloges a chaque plat servi!!! Je les remercie mille fois d'avoir fait de notre soirée de mariage une soirée magique. ..merci à Alyssia la serveuse qui a su géré la soirée de mains de maître de part son professionnalisme et sa maîtrise. J'ai pu me reposer sur elle pour gérer cette soirée et elle a ete merveilleuse! !! Souriante, calme, disponible, reactive, efficace. Un clin d'oeil au cuisinier également fort sympathique et très compétent. Il nous a régalé! !!! Merci à toute l'équipe de L'ENTREVUE!!!

• Visité en février 2014
Puget-Ville, France
“Accueil et service mauvais”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Après une balade sur les quais afin de montrer a mon mari les thermes ayant soifs nous nous arrêtons a l'entrevue que je connais très bien pour y avoir déjà manger. Nous nous asseyons en terrasse. Une serveuse vient demander ce que nous voulons sans un sourire et même pas un bonjour. Faudrait qu'elle aille réapprendre son métier celle la. Elle nous sort qu'en principe ils n'ont pas le droit de servir a boire. Ah bon? Alors pourquoi est ce ouvert l'après-midi dans ce cas? Bref elle nous sert non sans souffler. Pour l'addition nous avons beau attendre elle ne vient pas. Nous sommes rentrés afin de payer et elle nous a dit qu'il fallait attendre qu'elle vienne sur un ton méprisant a souhait.Comme je lui ai dit nous avons attendus 20 mn. Bref nous payons et partons. Je voulais y revenir le lendemain pour déjeuner ben nous sommes allés ailleurs ou l'accueil est a la hauteur

“Un restaurant "littéraire"”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Installé au coeur des Editions Actes sud, au bord du Rhône, ce restaurant offre des plats provençaux et du Maghreb. Nous y avons dégusté de très bons tajines ( agneau, amandes) et couscous, copieux. Le service est aimable.
Et quel plaisir ensuite de flâner dans la librairie où les libraires ont envie de faire partager leur plaisir de lecture.

• Visité en décembre 2013
Nanterre, France
“Des plats délicieux dans un cadre charmant”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes allés sur les conseils d'une connaissance, nous n'avons pas été déçus du voyage ! J'ai pris le burger façon entrevue : un hamburger maison au confit d'oignons servi avec des frites délicieusement croustillantes. La personne qui m'accompagnait a pris le tajine d'agneau aux amandes, et c'est un plat généreux qui lui a été servi, un mélange délicieux de saveurs sucrées-salées. Nous y reviendrons sans hésiter !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entrevue ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Entrevue ?