“Un vrai cauchemar”

N° 41 sur 56 Hôtels à Arles
pierrefeu
“Un vrai cauchemar”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous aurions du lire les commentaires avant!!!!! L'hôtel est vétuste et ne mérite pas du tout ses 3 étoiles , l odeur de renfermé et d humidité est présente partout aussi bien dans la chambre que dans les couloirs car tout est moquetté. Le ménage est trés négligé et en plus impossible de prendre une douche l 'eau sort marron avec du sable.Rien de surprenant d après la responsable qui après avoir constaté que l 'eau ne revenait pas à sa couleur normale a bien voulu nous changer de chambre dans une autre aile de l hôtel ou l'eau était normale.La literie n 'est pas du tout confortable car trés ancienne.Le petit déjeuner trés décevant un croissant rassi une briochette sous cellophane et lorsque nous demandons si par hasard il y a des oeufs on nous apporte une omelette pour deux .Au moment de partir la receptionniste trés glaciale nous a réclamé 6 euros par personne pour le supplément petit dejeuner ce qui fait trés cher l'omelette (12 euros)!!!!! En résumé les photos et les arguments de l hôtel ne sont pas conforme à la réalité et nous étions trés soulagé de partir de cet "hôtel".

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 16 mai 2010

Ce magnifique hôtel vous permettra de vous replonger dans les conditions d'hébergement 3 étoiles des années 70. Tout y a été conservé en l'état tel un musée: matelas mou, odeur de renfermé, couvre-lit hors d'âge en maille chenille orange psychédélique, ami du vintage bienvenu! Vous découvrirez aussi les joies de l'isolation phonique de l'époque. Pas de grasses matinées au programme, réveil assuré par l'aspirateur passé en chansons dans les chambres adjacentes dès l'aube. Cette expérience restera inoubliable surtout compte tenu de son prix exorbitant pour la prestation: 100 euros!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

GRASSE
Avis écrit le 10 août 2009

Si vous devez aller en Camargue je vous conseille de ne pas séjorner danscet hotel.
Nous sommes le lundi 10 aout 2009 et nous sommes rentés hier. Trés trés déçu par cette éxperience hotteliére. Dés que vous rentrez dans l'hotel un odeur trés forte de renfermer vous monte au nez et ceci dand tout l'hotel. La climatisation des chambres est inexistente on a pas dormi pendant deux nuit à cause de la chaleur étouffante de la chambre et on ne peux pas ouvrir la fenêtre si non,c'est l'invension de moustiques.
A deux heures du matin je circulais dans les couloir dans l'espoir de trouver un peu de fraîcheur ,mais sans résultat. Les chambres en elles mêmes ne sont pas trés grandes ni trés propes ne ménage est fait à n'importe qu'elle heure. La piscine trés joilie et trés grande sur les photos du sité se révele petite et sans douche avant d'y rentrer dedans,question propreter c'est à revoir. L'acceuil est sans plus , la patronne est tout juste sympathique et le patron est dépassé. Les chambres so,nt bien équipées d'un frigo à condition qu'il marche,le notre etait vide et plein d'eau à l'intérieur. Se doucher c'est un vrai parcour du combattant.
Dommange que je n'ai pas lu avant les autres critiques j'aurai choisie mon hotel differament.Trés mauvaise expérience.
Alors un conseil,si vous voulez passer un agréable séjour chosissez un autre hotel il ne mérite pas du tout ses 3 étoiles .A bon entendeur ;;;;;;;;

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux