“Charmant et original” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Du Lion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Mas Du Lion
N° 21 sur 49 B&B et auberges à Arles
Nice, France
“Charmant et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Quel plaisir de séjourner au Mas du Lion !!! Le propriétaire est vraiment sympathique et ses conseils pour découvrir sa région et trouver des restos et des activités sont d'une grande aide. Au petit déjeuner, nous avons goûté sa confiture de figues maison qui est excellente. La cabane perchée est un petit paradis à découvrir, très bien équipée, petit cocon agréable, bonne odeur de bois, vue imprenable sur l'étang et la propriété, au milieu des arbres.
Un séjour idéal en famille, seul ou en amoureux, un petit bijou de week-end. Nous le remercions pour son accueil et nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Quel que soit le gîte choisi (cabane, chambre ou roulotte), la propriété et l'endroit demeurent...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

L'Isle-Adam, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent accueil et beaucoup de chaleur de la part du propriétaire disponible, agréable et sympa, et ses conseils ont toujours été de qualité. Notre séjour de 15 jours a été un vrai moment de bonheur. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

très bien accueillis par le propriétaire qui vous donne de très bonne explication pour les coins a visiter. pour ce qui est de la cabane c'est super de se retrouver la haut c'est un dépaysement total, notre fille a adorée. tout est propre, belle salle de bain, bonne literie. très belle vue .tres bon petit déjeuner. ce fut une belle expérience a refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Enchanté par notre séjour au Mas du Lion, autant par l'environnement que par l’accueil.
Pour les amoureux de la nature, ce site est absolument remarquable. Les oiseaux y sont nombreux (Rollier, Chevêche, Crabier, Sterne hansel, Fauvette mélanocéphale...) et visibles depuis le terrain (avec de la patience bien sûr).
Relations très amicales avec l'hôte des lieux. Les petits-déj sont copieux et variés.
Nous reviendrons à coup sûr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bon souvenir dans cette cabane, l’accueil est agréable et la cabane est propre, nous avons apprécié la vue et la tranquillité que celle-ci offre. Nous avons très bien dormi, la literie est bonne ainsi que le petit déjeuner, bref aucune fausse note, de plus les conseils du propriétaire pour rejoindre Ste Marie de la mer nous ont permit de profiter du cadre qu'offre ces lieux à travers des routes un peu moins empruntées, merci.
Je recommande pour un couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Ravis de notre séjour dans la cabane perchée du Mas du lion : à l'écart de la ville mais en même temps proche de tout !, un espace de vie fort bien pensé et aménagé, un accueil simple et les bonnes infos pour les visites et escapades, petits déjeuners copieux, et le must, observation depuis le lit de la vie trépidente de l'écureuil dans ses arbres ou alors à la jumelle des oiseaux de la Camargue.
On a adoré, on y repense souvent...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Cela a vraiment été un moment très agréable ce week-end dans les arbres , la "cabane" est confortable avec coin cuisine,une vrai salle de bain et une grande terrasse et elle et tout à fait stable !! On est à 10mn de la ville et parfaitement au calme en même temps. Une paire de jumelles permet d'observer les oiseaux dans l'étang voisin et l'accueil de Fabien est chaleureux et sympathique.J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner qui nous attend dans la glacière au pied de l'escalier. ça a été un vrai moment de dépaysement et de détente.
On imagine y retourner avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux