“Excellent restaruant”
Avis sur La Chistera

La Chistera
Réservez avec
La Chistera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 278 Restaurants à Arles
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Pas beaucoup de tables dans ce restaurant, il vaut donc mieux réserver. De la vrai cuisine, entrée - plat - dessert vraiment délicieux. Le service nickel. Une très bonne adresse

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Petit restaurant dans un petit quartier sympathique. Carte restreinte, mais cuisine faite maison apparemment. Specialites basques notamment. Assez bon. Prix un peu élevés.

1  Merci V. P
Avis publié : 26 janvier 2014

Un deuxième avis pour ce bon restaurant d'Arles.
Pour cette 3 éme visite,un nouveau choix sur la carte
Excellent tatin de boudin en entrée et un mignon de porc sauce foie gras
Le top .
Belle carte d’apéritif Basque;
Menu à moins de 30€
Ouvert le dimanche (intéressant hors saison ).
Je vous le recommande .

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Restaurant ouvert le lundi, il est bien située .
Le prix du menu est de 27 €
La carte contient 4, 5 entrée et plat,
Le visuel des plats est agréable mais néanmoins a mon goût pas assez goûteux
Une bouteille de rose d'un vin basque, très bon
Les desserts maison excellent aussi.

Avis publié : 12 juillet 2013

Malgré un accueil trés agréable, l'entrée tapas à 18€ pour 2 ne contient rien de fait maison (jambon cru et fromage épais comme du papier calque) 5 olives vertes, 6 anchois à l'huile, 2 tomates cerises, 1 carré de 2/2 de tortilla (p-e maison celle la) et un autre dont je ne me souviens meme pas. Bref assez cher pour le nombre d'aliment qui compose cette assiette.
Le pavé de boeuf était un steach plié en deux pour lui donner de la hauteur, les brochettes de poissons sont faites maison mais sans rien d'exeptionnelle, et dans tout ca on a du mal à trouver la note basque (bière et vin mis à part). Petit plus la purée de céleri.
Pour finir une note erronée, de 35€ plus chère que ce qu'on avait consommé.

Les voyageurs ayant consulté La Chistera ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Chistera ?