“Visite des plus intéressantes”
Avis sur Les Alyscamps

Les Alyscamps
Réserver à l'avance
Plus d'infos
684,57 $US*
et plus
Private Day Trip to Arles, Les Baux-de-Provence and Saint-Remy-de-Provence from...
Classé n° 10 sur 72 choses à voir/à faire à Arles
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Visite des plus intéressantes”
Avis écrit le 11 août 2013

Le prix d'entré est correct la visite est agréable et instructive je déplore que ne soit pas fournis une petite note explicative comme dans beaucoup d'autre sites de vestiges. Je ne sais pas si nous sommes les seul mais pendent la visite d'une sorte d'église nous avons été ma femme et moi dévorés par des moustiques le seul petit bémol sinon tout le site est très intéressant.

Visité en août 2013

Azay-le-Rideau, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un lieu calme et reposant loin de la foule”
Avis écrit le 2 août 2013

Ce lieu est à l'écart du centre et de la foule et il est très reposant . On y apprécie le calme et la sérénité qui s'en dégage et l'on ne s'étonne pas qu'un grand peintre ( j'ai hélas oublié son nom ) y ait trouvé l'inspiration .

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Souvenir souvenir”
Avis écrit le 12 mai 2013

J'adore les Alyscamps, un lieu chargé d'histoire un peu à l'écart de l'agitation du centre. Idéal pour lire un bon bouquin quand il fait chaud l'après midi.

Visité en mai 2013
Nîmes, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“émouvant”
Avis écrit le 26 avril 2013

Passionnés par les chemins de Compostelle nous avons voulu revoir ce lieu de mémoire avec l'église St Honorat qui était l'un des point de départ des chemins. L'eglise est belle, sobre et un peu délabrée, mais le temps a fait son oeuvre.
Avec émotion, nous avons vu le tombeau des Porcelet, une famille arlésienne dont nous descendons.

Visité en février 2013
Arles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“lieu plein d'émotion”
Avis écrit le 20 avril 2013

A voir absolument mais se munir d'un plan car en dehors du centre ville. Attention aux heures de visites. En droit chargé d'émotion en passant entre les tombes de pierre. La visite ne dure pas très longtemps

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Alyscamps ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Alyscamps ?