“Un havre de paix” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lorsque je viens à Arles, je vais toujours me promener aux Alyscamps. C'est beau et calme, ces vieilles pierres me procurent un sentiment d'apaisement et le soleil vient toujours émerveiller cette nature.

Visité en septembre 2013

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre de cette superbe villa "chambre d'hôte" est idylliques magnifique jardin. Beau moment au seins de cet bâtisse totalement moderne a l'intérieur

Talence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Jolie, mais peu mis en valeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le site gagnerait à être mieux mis en valeur par des explications plus précises. L'église au bout de l'allée est laissée à l'abandon, c'est dommage. Le site mérite tout de même d'être vu.

Marseille
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“À voir...avec un bon antimoustique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Site à découvrir. Ne pas oublier l'anti-moustique. La vieille église est habitée par les oiseaux. Une étrange ambiance s'en dégage

Mouroux, Ile-de-France, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Etrange”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La première impression est étrange quand on arrive sur cette nécropole mais on sent une certaine sérénité et cela en fait un lieu très agréable, à l'ombre et un peu plus au frais au fur et à mesure que l'on s'approche de l'église St Honorat (ce qui m'a valu d'être dévorée par les moustiques en fin d'après midi et qui m'a fait accélérer la fin de ma visite).

Les voyageurs ayant consulté Les Alyscamps ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Alyscamps ? Partagez vos expériences !