Contrôle des avis
Avis publié : 8 mars 2011

situe en zone industrielle donc environnement pas top ! mais une fois à l'interieur, on retrouve tout le confort et l'accueil des Mercure : chambres spacieuses, agréables ; salles de bains bien agencées ; tarif senior tres interessant et toujours le petit dejeuner...bio qui est une super initiative !
Le diner au restaurant a été très agréable, bonne cuisine aux senteurs de Provence !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Très vieil hôtel en partie dédié à étap'hotel.
Pas de réfrigérateur dans la chambre, décoration et matériel très vieillot mais globalement propre .habitués aux autres Mercure aux qualités convenables
Déçu.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

hotel pratique d'acces, grand parking, chambre vieillissante, prix promo très attractif, restaurant de qualité. bonne étape

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2011

J'ai trouver l'hôtel très vieux et mal entretenu en plus je ne suis installé ans le hall pour boire un verre au bout de 30 min j'ai été obliger d 'aller demander à la réception un serveur pour prendre ma commande de moi et mon client.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2010

excellent rapport/qualité prix en demi-pension - personnel sympathique

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires