Avis publié : 17 mai 2011

C'est un hôtel moyen de gamme , situé assez loin du centre d'Arles à pieds .
Obligation de prendre sa voiture et de chercher une place en ville ce qui n'est pas aisé.
La vue au 7 ième étage est splendide , mais la proximité avec le bruit infernal de l'autoroute plus les pavillons bas de gamme ( coq qui chante à 5 heure du matin) nuisent à l'environnement . A conseiller mais avec mise en garde.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

Hôtel ien situé, calme, propre, personnel très accueillant et petit déjeuner complet. La chambre est très agréable. très bonne table et le wifi est gratuit ! Nous avons déjà prévu d'y retourner pour notre prochain séjour à Arles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2011