“décevant”

Avis publié : 19 juillet 2011

Un membre de TripAdvisor
montmorency
Avis publié : 15 juillet 2011

Personnel peu amaible, chambre pas prete en temps voulu, check out juste immonde.
Chambres veillote (tapis rape au sol) et un peu excentré de la ville malgré ce qui était inscrit (30min de marche pour rejoindre le centre) donc ok en voiture mais pas à faire si séjour via le train

Avis publié : 9 juillet 2011

Je suis retourné dans cet hôtel après une perception favorable en 2009. Cette année, j'ai été en revanche déçu par le caractère vieillot de la chambre qui, bien que propre, montre des signes de fatigue évident. La literie est excellente mais le bruit était réel cette fois (chambre au 7ème). La réception n'est pas à la hauteur: lors du check-in on m'a indiqué n'avoir réservé qu'une nuit (!) et lors du check-out il m'a été indiqué que je devais payer (!) alors que bien sûr j’avais réservé et payé sur Internet dès mois à l'avance. Si tout le monde peut se tromper il est de bon ton d’écouter le client au lieu d'affirmer des choses de manière péremptoire et bienvenu aussi de s'excuser de son erreur: j'attends toujours. Il y a deux ans j'avais été séduit par le restaurant. Grosse déception cette fois: bar mal cuit (dessert offert en compensation), pain rassis, couteau sale, pichet d'eau qui 'arrive pas. En trois soirs, c'est la totale. En comparant avec d'autres restaurant, le prix me semble également exagéré (à part le menu du jour): il est vrai que l'hôtel est excentré et qu'il est tentant d'y diner. Le petit-déjeuner (inclus dans le forfait dont j'ai bénéficié) est en revanche d'excellente qualité: tout est frais, varié, avec même des produits bio. Le service est sympathique. Le bilan est mitigé et je me félicite d'avoir réservé très longtemps à l'avance pour un prix fortement remisé (comparable à un Ibis) sinon le contrat n'aurait pas été rempli.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2011

La chambre a un besoin sérieux de rénnovation. C'est dommage car l'hotel n'est pas mal, dans son ensemble. Le personnel est tres bien, tres serviable et le petit déjeuner est de tres bonne qualité. Le parking y est aisé et en sécurité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
le havre
Avis publié : 16 juin 2011

Très bon séjour dans cet hôtel
Hôtel agréable avec du personnel à l'écoute de la clientèle
Un petit bémol toutefois avec la situation excentrée par rapport à la ville.
Malgré tout un très bon séjour à, recommander pour un séjour de courte durée .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hôtel Arles Plaza
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la Première | Division Française Libre, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Arles
Catégorie de prix : 67€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue