319324 avis sur 542
Avis publié : 5 mars 2012

Accueil très agréable, chambre confortable et calme, restaurant de bonne qualité avec un maître d’hôtel avenant.
La situation géographique permet un accès pédestre au centre ville en journée mais à éviter le soir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Un hôtel standard Mercure, que j'avais moi-même demandé à réserver pour y passer une nuit pour un voyage d'affaire.
La chambre était correcte, le restaurant était correct aussi.
Etant amené à aller sur Arles assez fréquemment dans le futur, j'y reviendrai.
Peut-être un peu trop excentré, mais au calme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2012

Chambre: spacieuse, en bon état. La literie est de bonne qualité, mais le lit est un peu petit en longueur (je fais 1,80m. La bouilloire avec thé et café est appréciable. il manque quand même un mini bar.

Salle de bain: pas très grande, mais de bonne qualité et suffisante. Baignoire très bien.

Etat général: chambre propre, avec beaucoup de rangement. Par contre vue depuis la chambre moyenne (zone en friche) et décoration un peu vieillotte.
WIFI rapide

Personnel: serviable et très aimable.

Petit déjeuner buffet: varié, de très bonne qualité, parfait (13€)

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

Bien que cela n'influe pas sur mon appréciation générale très satisfaisante, des détails peuvent perturber le jugement comme par exemple l'absence de rampe pour accéder à l'accueil en venant du parking (ou alors très mal indiquée quand il fait nuit!). Quand on est un traveller avec valises à roulette, porte habits, porte documents XXXl, cela choque...... après 500km de voiture ou le matin pour rejoindre dans l'urgence sa voiture....cela fait désordre....
Pas de verrouillage de l'intérieur de la serrure de la chambre... On est tout de même dans le sud.... d'ailleurs les panneaux ostentatoires d'avertissement de vol en chambre possible en témoigne (à ce titre pas juridiquement recevable...) ou pour finir le lit à 25 cm du mur pour un 3étoiles cela choque. Heureusement que j'étais seul.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2011

Vieux Mercure à besoin d'une bonne renovation pour ce mettre au niveau d'un 3*. SdB pas trés confortable et déco vieillotte. Par contre personnel acceuillant. Restauration au niveau sans plus.
L'hotel est loin du centre ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires