“Hotel de chaîne accor”

Ibis Styles Arles Palais des Congrès
N° 11 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Nous sommes des habitués de la chaîne accor. Principalement
: mercure, Novotel, sofitel. Pour ce mercure, hélas, peu de compliments! Si, la piscine, le restaurant. Par contre les chambres... Pas insonorisées, pas de coffre, pas de frigo, salle de bain vétuste,moquette défréchie, pas de magasine pour la télé, bref bcp d'efforts à faire pour se mettre au niveau des" vrais "mercure!!! Pour une étape et une nuit, on peut faire l'effort, guère plus.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 16 août 2012

trés bien situé (à la sortie de l'autoroute et prés de la rocade)
grand parking gratuit
accueil de l'hotel excellent
trés bon rapport qualité/prix
que dire de la piscine....olympique lol exactement comme la photo
le restaurant un menu a prix correct et trés bon
la chambre: trés grande pour 2 adultes et 1 enfant, sdb propre et grande
soit un hotel à conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Une hotel très sympathique, confortable et à prix abordable. Un peu viellot mais très fonctionnel. Le service est excellent. L'offre de petit-déjeuner inclus vaut vraiment le coût car très varié, de bon goût et l'hotêl permet de déjeuner autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'atmosphère est très conviviale et agréable. La piscine est grande et bien entretenue.
La chambre offre un bain et une douche et l'accès wifi qui m'est apparu parfois lent cependant. Il n'y avait de petit frigo pour des boissons froides, ce qui est un inconvénient. Le confort des oreillers est également très faible.
Le personnel est très accueillant et attentionné à nos demandes.
L'hotel est bien situé même si elle n'est au centre-ville qui est à 10 minutes de marche environ. Il est préférable d' avoir une voiture. Par contre, les autoroutes sont facilement accessibles pour aller à la mer ( Saintes Maries de la mer) ou en montagne (montagne du Luberon) ou aller au Parc de la Camargue.

Avis publié : 20 juillet 2012

Batiment à l extérieur de la ville commun à l étape hôtel. Besoin d un sérieux rajeunissement . Même les drapeaux extérieurs dont déchirés ... Deco des chambres affreuses. Les peintures s ecaiillenr. Le personnel de la réception est très aimable. Au petit déjeuner table bien personnel juste serviable. Salle de bain propre . Literie correct. Piscine agréable. Bruyant dans les couloirs ; les portes claquent) hôtel correct pour une ou deux nuits maxi.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Pas très éloigné du centre historique, cet hôtel est bien sympa malgré son âge. Ses chambres sont propres et bien équipées. (écran plat, toutes chaînes etc.) Le restaurant est également très bien. Heureusement car autour de l'hôtel c'est difficile de se restaurer. Avec l'offre "prêt-à-visiter" prix très bien placés pour la classe de cet hôtel. Personnel très sympa et agréable. On y reviendra si on doit passer par Arles.

Avis publié : 14 juillet 2012

Avis publié : 25 juin 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui est très sympa, la déco bof bof, les murs sont un peu en cartons mais nous avons très bien dormi, la literie nickel ! nous avons pu profiter de la piscine et de la terrasse.
le point le + POSITIF est leur petit-déjeuner !!! qui était Génial, j'aime avoir le choix et là il y en avait !!! oeuf à la coque, brouillés, bacon, saucisses, charcuterie, fromages (à l'anglaise, ce que j'adore) !!! pains, viennoiseries, fruits frais !!! et de saison !!! vraiment le Pet'déj' vraiment royal !!! l'accueil très sympa également, je pense que nous y retournerons lors de notre prochain passage à Arles !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille