“Une rénovation s'impose”

N° 11 sur 56 Hôtels à Arles
Pau, France
“Une rénovation s'impose”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel assez tard dans la soirée.Accueil aimable à la réception par contre en arrivant dans la chambre grosse déception.La moquette est usée , la décoration est a revoir ,le linge de toilette est est aussi défraicihi que la déco. De mon côté pas de table de nuit donc pas possible de poser un verre d'eau ( pas de frigo dans la chambre)
Le petit déjeuner est correct avec quelques produits bio.
En conclusion : mauvais rapport qualité /prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

dordogne
Avis écrit le 8 octobre 2012

les ascenseurs hoquetent, les meubles des chambres eclatent, la deco date de......., les moquettes sont usées, nous sommes au mercure d'ARLES , qui comme d'autres membres de cette chaine a besoin d'un serieux lifting
Par ailleurs le personnel est aimable , debordé
restaurant basique mais bon, idem petit dej
pour dormir , sans plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Lyon
Avis écrit le 27 septembre 2012

à l'arrivée dans cet hôtel les hôtesses sont souriantes et sympas le check in est rapide, chambre au 5e étage, je prends l'ascenseur et là 3 ascenseurs de 1970 qui fonctionnent aux ralentis, le design est d'époque.
Ouverture de la porte de la chambre avec la bonne vieille clé d'époque, pas de chaîne ni de verrou à l'intérieur pour fermer la porte de la chambre.
Dans la chambre seule la télé est moderne tout le reste et je pèse bien mes mots est d'époque, dans quelques années les jeunes de 20 ans viendront ici pour voir comment vivaient leurs ancêtres.
Dommage vraiment de ne pas refaire cet hôtel en plus il est plein très souvent!!
Les repas sont trop chers et l'hôtel est assez éloigné du centre-ville donc voiture obligatoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Créteil, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné du 18 au 22/08/2012 inclus.Hôtel confortable. Chambre un peu petite, mais propre, lit confortable, télé écran plat avec de multiples chaînes. Accueil du personnel satisfaisant, très aimable. Petit déjeuné copieux. repas pris dans la chambre le soir (car fatigué+++) est très bon, sauf la panier de fruits un peu limite. Séjour très agréable, rien à redire. Tout était parfait même si la moquette de la chambre est un peu défraîchit, nous ne nous sommes pas arrêté à cela. L'hôtel est situé à 15' à pied du centre ville. Il y a une navette toutes les 30' qui part du musé près de l'hôtel qui vous dépose en 5' au centre ville (du lundi au samedi. Cette navette (A) fait le trajet de la gare au musé qui est en face de l'hôtel et est gratuite. Il y a des chambres non fumeur. Nous recommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bouguenais
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous sommes des habitués de la chaîne accor. Principalement
: mercure, Novotel, sofitel. Pour ce mercure, hélas, peu de compliments! Si, la piscine, le restaurant. Par contre les chambres... Pas insonorisées, pas de coffre, pas de frigo, salle de bain vétuste,moquette défréchie, pas de magasine pour la télé, bref bcp d'efforts à faire pour se mettre au niveau des" vrais "mercure!!! Pour une étape et une nuit, on peut faire l'effort, guère plus.

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 16 août 2012

trés bien situé (à la sortie de l'autoroute et prés de la rocade)
grand parking gratuit
accueil de l'hotel excellent
trés bon rapport qualité/prix
que dire de la piscine....olympique lol exactement comme la photo
le restaurant un menu a prix correct et trés bon
la chambre: trés grande pour 2 adultes et 1 enfant, sdb propre et grande
soit un hotel à conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2012

Une hotel très sympathique, confortable et à prix abordable. Un peu viellot mais très fonctionnel. Le service est excellent. L'offre de petit-déjeuner inclus vaut vraiment le coût car très varié, de bon goût et l'hotêl permet de déjeuner autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'atmosphère est très conviviale et agréable. La piscine est grande et bien entretenue.
La chambre offre un bain et une douche et l'accès wifi qui m'est apparu parfois lent cependant. Il n'y avait de petit frigo pour des boissons froides, ce qui est un inconvénient. Le confort des oreillers est également très faible.
Le personnel est très accueillant et attentionné à nos demandes.
L'hotel est bien situé même si elle n'est au centre-ville qui est à 10 minutes de marche environ. Il est préférable d' avoir une voiture. Par contre, les autoroutes sont facilement accessibles pour aller à la mer ( Saintes Maries de la mer) ou en montagne (montagne du Luberon) ou aller au Parc de la Camargue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux