“Hôtel très bien situé et un service de qualité! Je recommande cet hôtel”

Ibis Styles Arles Palais des Congrès
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 2 avril 2013

L'hôtel est à deux pas du centre ville le personnel est très agréable et à l'écoute des clients notre chambre était impeccable. Nous avons dîner à l'hôtel la restauration est de qualité et très copieuse avec un système de buffet à volonté en entrée. Le petit déjeuner très varié il ne manquait rien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
J'ai communiqué à mes équipes votre très grande satisfaction sur tous nos services et je tiens à vous remercier encore une fois.
Sachez, que toutes vos appréciations sont importantes et cela nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien.
Je prendrai plaisir de vous accuillir bientôt sur Arles.
D. Pernelle

Avis publié : 18 mars 2013

Hotel bien situé a proximité du centre ville mais qui a du connaitre des jours meilleurs !
Décoration fadasse, salle de bain "daté" mais l'ensemble reste correcte . Par contre évitez les chambres au nord par temps de mistral car les entrées d'airs sur les fenêtres sifflent tellement que vous avez l'impression d'être au coeur d'un tempête tropicale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que toutes vos appréciations sont importantes et nous sommes sensibles à toutes vos remarques, cela nous permet de progresser au quotidien.
Je suis désolée que l'hébergement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme que toutes nos chambres seront rénovées en fin d'année et j'éspère que j'aurai plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

D. Pernelle

Avis publié : 2 décembre 2012

A quelques pas du centre ville , idéale pour visiter la Camargue. Service personalisé et efficace , hotel confortable, doté d'une piscine cet hotel est agréable. Il faut pour autant accepter que les chambres soient totalement passées dans le style de décoration comme l'hotel de manière générale , mais tout est propre pour autant.Bon séjour pour celui ou celle qui n'attache pas trop d'importance a son environnement décoratif.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012

Je suis arrivée pour une nuit. J'ai apprécié l'accueil, le sourire et la disponibilité des équipes.
L'hotel est très propre et chaleureux. La chambre est très confortable et la salle de bain au charme provençale. Le petit déjeuner est copieux avec du choix et agréable vue sur le jardin.
Je reviendrai pour séjourner avec ma famille, car la ville est très jolie et l'équipe m'a dit qu'il y avait un très grand marché le samedi.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

merci à toute l'équipe du mercure arles pour leur accueil.
Hôtel très bien entretenu et propre. Centre ville pas très loin à pied. Le petit-déjeuner est copieux et très agréable, avec vue sur la piscine.
Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Un hotel avec piscine aux chambres un peu vieillotes mais calmes et confortables. Un coup de chapeau au personne;. Les réceptionnesites sont charmantes et Daniel le maître d'hotel prend en charge vos demandes et vous propose de judicieux conseils. merci à tous pour cet agréable séjour. Excellent petity dejeuner buffet et le restaurant propose des formules entrée/ plat ou plat/dessert d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel assez tard dans la soirée.Accueil aimable à la réception par contre en arrivant dans la chambre grosse déception.La moquette est usée , la décoration est a revoir ,le linge de toilette est est aussi défraicihi que la déco. De mon côté pas de table de nuit donc pas possible de poser un verre d'eau ( pas de frigo dans la chambre)
Le petit déjeuner est correct avec quelques produits bio.
En conclusion : mauvais rapport qualité /prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple