“Assez médiocre...!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200, Arles, France   |
N° 22 sur 58 hôtels à Arles
“Assez médiocre...!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Encore une fois le pire côtoie le meilleur dans la chaîne Accor. La veille à Avignon au Novotel (que je recommande vivement) le lendemain à Arles dans un Mercure qui date de la guerre du Golfe avec sa moquette élimée, ses rideaux kitch et sa salle de bains à la mode ancienne...! Ajoutez un confort inégalé pour brancher son PC ou charger son GSM (pas de prise disponible dans la chambre, c'est lumière ou travail...). Évitez le restaurant dont les plats sont chiches et sans aucune saveur. Personnel plutôt aimable qui aurait bien besoin d'être formé...! Seul le petit déjeuner est digne d'éloges. Temple des cars de touristes, (ils sont peut-être moins exigeants et surtout plus nombreux), voyageurs solitaires ou en couple qui cherchez un endroit sympa, choisissez un autre hôtel. Bref la médiocrité a un prix à Arles et ce n'est pas donné !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression dans notre établissement.
Je suis désolée que le service hébergement ne vous ai pas plu, concernant la décoration actuelle, sachez que toutes nos chambres seront rénovées en fin d'année.
Vous nous précisez aussi la présence de cars de touristes, comprenez bien que je ne peux me permettre de faire une sélection sur notre clientèle. Arles est une ville touristique et nous accueillons autant de groupes tourismes, séminaires,clientèles individuelles loisirs et affaires.... Chaque client compte dans notre établissement.
Au niveau du service et de la qualité au restaurant, j'ai communiqué à mes équipes votre ressenti sur notre cuisine afin d'améliorer leur attention et que notre qualité reste à la hauteur de vos attentes et de la marque.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner.
J'espère vous accueillir prochainement dans notre région.

Moisson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'étais sur la route du sud pour une livraison de bateau et j'ai trouvé cet hôtel avec un accueil téléphonique très agréable, je suis arrivé vers 22h00 ou on m'avais réservé une place assez grande pour pour me garer longueur 14m véhicule et bateau.
J'ai eu la possibilité de dîner avec un buffet d'entrée de qualité malgré mon heure tardive j'ai également pris une excellente entrecôte . Le maître d'hôtel m'a très bien conseillé sur le vin.
Quand à la chambre literie de qualité et bien insonorisée
Pour le petit déjeuner un choix pour tous les goûts thé omelette charcuterie fromage salade fruits maison
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à demander à l'accueil qui se fera un plaisirs de vous renseigner et vous guider à l'aide d'un plan
Très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci à vous d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires.
Je suis heureuse que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Ces très bonnes appréciations nous encouragent et nous motivent à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, peut-être aux beaux jours pour que vous puissiez profiter de notre terrasse et grande piscine.....
D.Pernelle
Moisson
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est à deux pas du centre ville le personnel est très agréable et à l'écoute des clients notre chambre était impeccable. Nous avons dîner à l'hôtel la restauration est de qualité et très copieuse avec un système de buffet à volonté en entrée. Le petit déjeuner très varié il ne manquait rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
J'ai communiqué à mes équipes votre très grande satisfaction sur tous nos services et je tiens à vous remercier encore une fois.
Sachez, que toutes vos appréciations sont importantes et cela nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien.
Je prendrai plaisir de vous accuillir bientôt sur Arles.
CAGNES SUR MER
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel bien situé a proximité du centre ville mais qui a du connaitre des jours meilleurs !
Décoration fadasse, salle de bain "daté" mais l'ensemble reste correcte . Par contre évitez les chambres au nord par temps de mistral car les entrées d'airs sur les fenêtres sifflent tellement que vous avez l'impression d'être au coeur d'un tempête tropicale.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que toutes vos appréciations sont importantes et nous sommes sensibles à toutes vos remarques, cela nous permet de progresser au quotidien.
Je suis désolée que l'hébergement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme que toutes nos chambres seront rénovées en fin d'année et j'éspère que j'aurai plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

A quelques pas du centre ville , idéale pour visiter la Camargue. Service personalisé et efficace , hotel confortable, doté d'une piscine cet hotel est agréable. Il faut pour autant accepter que les chambres soient totalement passées dans le style de décoration comme l'hotel de manière générale , mais tout est propre pour autant.Bon séjour pour celui ou celle qui n'attache pas trop d'importance a son environnement décoratif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis arrivée pour une nuit. J'ai apprécié l'accueil, le sourire et la disponibilité des équipes.
L'hotel est très propre et chaleureux. La chambre est très confortable et la salle de bain au charme provençale. Le petit déjeuner est copieux avec du choix et agréable vue sur le jardin.
Je reviendrai pour séjourner avec ma famille, car la ville est très jolie et l'équipe m'a dit qu'il y avait un très grand marché le samedi.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

merci à toute l'équipe du mercure arles pour leur accueil.
Hôtel très bien entretenu et propre. Centre ville pas très loin à pied. Le petit-déjeuner est copieux et très agréable, avec vue sur la piscine.
Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults