Ibis Styles Arles Palais des Congrès
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 7 mars 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (ancien Mercure). Il est bien situé, très propre (récemment transformé en Ibis Styles) et le personnel est très serviable et aimable. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont assez grandes (ancien Mercure) et très design. Salle de bain classique avec baignoire et wc. Pour le restaurant les plats sont variés et abordables. Je le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher client,

Je suis ravie de savoir que notre hôtel, l'attention des équipes et toutes nos prestations en général vous aient plu.
Vos commentaires prouvent aussi que nous devons continuer dans ce sens et je vous en remercie, c'est une réelle motivation pour l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice

Avis publié : 7 mars 2014

Je passe régulièrement quelques nuits dans cet hotel et je n'ai jamais été déçu.
Le personnel est d'une gentillesse extrême et toujours souriant.
L'hôtel vient d'être rénové et les chambres sont très design.
Aucune fausse note, tout est parfait avec, en prime, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

C'est avec une grande satisfaction que je découvre vos appréciations suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de le faire partager à mes équipes.

Cher client, votre ressenti sur notre qualité de service et l'accueil des équipes montre que nous avons pu répondre à vos besoins, ceci est une récompense aussi pour les équipes.
Je vous remercie sincèrement, j'espère vous accueillir très bientôt dans notre Ibis Styles....

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Suberbe hotel propre et tres design, personnel très agréable la chambre très bien decorée spacieuse, le petit déjeuner varier et copieux mon mari a été content de la surprise que je lui ai fait pour la nuit de la st valentin ;-)

• Séjour en : février 2014
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère cliente, je tiens sincèrement à vous remercier de vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.
Je ne manquerai pas de le faire partager à mon équipe, sachez que tout cela nous motive et nous permet de poursuivre dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre nouvel établissement.

Dorothée Pernelle
Directrice

Avis publié : 18 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013