“A la hauteur de mes attentes”

Ibis Styles Arles Palais des Congrès
N° 10 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Une nuit seulement en déplacement professionnel et un ibis style conforme aux attentes que l'on peut avoir en allant dans le groupe accor.
Grand parking gratuit, une chambre impeccable rénovée avec goût, j'aurai aimé que la salle de bain vieillissante soit aussi remise au goût du jour...
La literie est parfaite comme dans la plupart des ibis style. Une vue sympa au 7 ème
étage sur Arles qui est un petit plus.
Côté restauration, rien de surprenant mais ce n'est pas le but recherché en dînant à l'hôtel, il y a toutefois le choix dans les bières, un point positif pour moi ;-)
Bref sans atteindre le ibis style du Puy en Velay, celui d'Arles est très satisfaisant.
Vous pouvez y aller sans crainte

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous nous donnons tous les moyens pour que nos prestations soient conformes à vos attentes et nous sommes heureux d'y être parvenus.
Encore un grand merci d'avoir choisit l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau sur Arles.

Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pas mal situé , proche centre ville , la chambre très bien au 6ème étage la vue est superbe ! l'accueil à l'arrivée n'a pas été chaleureux , pas de sourire ! le restaurant est très moyen , par contre le serveur très aimable et souriant ça fait plaisir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour chère Madame,

Je tiens à vous remercier de nous avoir écrit à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Madame, tous vos commentaires ont attiré mon attention, en effet, vous avez ressenti notre accueil pas chaleureux et sans sourire, bien entendu ce type de comportement ne doit pas exister envers nos clients et je ne manquerai pas de le préciser au sein de mon équipe afin que cela ne se reproduise plus, pour cela je vous présente mes sincères excuses.
Au niveau du restaurant, que vous avez trouvé très moyen, sachez que nous portons beaucoup d'attention sur la réalisation de notre carte en mettant en avant les produits de saison et les produits de région.
J'espère que nous regagnerons votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Au plaisir et à très bientôt.

Dorothée pernelle - Directrice

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (ancien Mercure). Il est bien situé, très propre (récemment transformé en Ibis Styles) et le personnel est très serviable et aimable. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont assez grandes (ancien Mercure) et très design. Salle de bain classique avec baignoire et wc. Pour le restaurant les plats sont variés et abordables. Je le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher client,

Je suis ravie de savoir que notre hôtel, l'attention des équipes et toutes nos prestations en général vous aient plu.
Vos commentaires prouvent aussi que nous devons continuer dans ce sens et je vous en remercie, c'est une réelle motivation pour l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 7 mars 2014

Je passe régulièrement quelques nuits dans cet hotel et je n'ai jamais été déçu.
Le personnel est d'une gentillesse extrême et toujours souriant.
L'hôtel vient d'être rénové et les chambres sont très design.
Aucune fausse note, tout est parfait avec, en prime, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

C'est avec une grande satisfaction que je découvre vos appréciations suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de le faire partager à mes équipes.

Cher client, votre ressenti sur notre qualité de service et l'accueil des équipes montre que nous avons pu répondre à vos besoins, ceci est une récompense aussi pour les équipes.
Je vous remercie sincèrement, j'espère vous accueillir très bientôt dans notre Ibis Styles....

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Suberbe hotel propre et tres design, personnel très agréable la chambre très bien decorée spacieuse, le petit déjeuner varier et copieux mon mari a été content de la surprise que je lui ai fait pour la nuit de la st valentin ;-)

• Séjour en : février 2014
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère cliente, je tiens sincèrement à vous remercier de vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.
Je ne manquerai pas de le faire partager à mon équipe, sachez que tout cela nous motive et nous permet de poursuivre dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre nouvel établissement.

Dorothée Pernelle
Directrice