“Ancien mercure ?”

Ibis Styles Arles Palais des Congrès
N° 11 sur 56 Hôtels à Arles

Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une nuit seulement en déplacement professionnel et un ibis style conforme aux attentes que l'on peut avoir en allant dans le groupe accor.
Grand parking gratuit, une chambre impeccable rénovée avec goût, j'aurai aimé que la salle de bain vieillissante soit aussi remise au goût du jour...
La literie est parfaite comme dans la plupart des ibis style. Une vue sympa au 7 ème
étage sur Arles qui est un petit plus.
Côté restauration, rien de surprenant mais ce n'est pas le but recherché en dînant à l'hôtel, il y a toutefois le choix dans les bières, un point positif pour moi ;-)
Bref sans atteindre le ibis style du Puy en Velay, celui d'Arles est très satisfaisant.
Vous pouvez y aller sans crainte

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous nous donnons tous les moyens pour que nos prestations soient conformes à vos attentes et nous sommes heureux d'y être parvenus.
Encore un grand merci d'avoir choisit l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau sur Arles.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice
Pringy, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pas mal situé , proche centre ville , la chambre très bien au 6ème étage la vue est superbe ! l'accueil à l'arrivée n'a pas été chaleureux , pas de sourire ! le restaurant est très moyen , par contre le serveur très aimable et souriant ça fait plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour chère Madame,

Je tiens à vous remercier de nous avoir écrit à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Madame, tous vos commentaires ont attiré mon attention, en effet, vous avez ressenti notre accueil pas chaleureux et sans sourire, bien entendu ce type de comportement ne doit pas exister envers nos clients et je ne manquerai pas de le préciser au sein de mon équipe afin que cela ne se reproduise plus, pour cela je vous présente mes sincères excuses.
Au niveau du restaurant, que vous avez trouvé très moyen, sachez que nous portons beaucoup d'attention sur la réalisation de notre carte en mettant en avant les produits de saison et les produits de région.
J'espère que nous regagnerons votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Au plaisir et à très bientôt.

Dorothée pernelle - Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles
4.5 sur 5 bulles 1 320 avis

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Établissement : Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Adresse: Avenue de la Première | Division Française Libre, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue