“satisfaction”

Ibis Styles Arles Palais des Congrès
N° 13 sur 56 Hôtels à Arles

Cournon-d'auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

bon hôtel confortable, bonne literie, personnel à l"écoute des clients.
Un petit problème dans la chambre : il manque un bureau, la tablette en verre n'est pas pratique du tout pour poser un ordinateur ou écrire du courrier.
Connexion wi fi sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Vous avez pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel et je vous remercie.

Toutes mes équipes et moi-même sommes heureuses d'avoir pu vous proposer tout le confort, le bien-être et les prestations de qualité durant votre séjour.
Sachez, que tous vos commentaires chaleureux nous aident à poursuivre dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre région, j'espère que vous pourrez venir aux beaux jours, pour profiter de notre piscine et terrasse pleinement ensoleillées.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une nuit seulement en déplacement professionnel et un ibis style conforme aux attentes que l'on peut avoir en allant dans le groupe accor.
Grand parking gratuit, une chambre impeccable rénovée avec goût, j'aurai aimé que la salle de bain vieillissante soit aussi remise au goût du jour...
La literie est parfaite comme dans la plupart des ibis style. Une vue sympa au 7 ème
étage sur Arles qui est un petit plus.
Côté restauration, rien de surprenant mais ce n'est pas le but recherché en dînant à l'hôtel, il y a toutefois le choix dans les bières, un point positif pour moi ;-)
Bref sans atteindre le ibis style du Puy en Velay, celui d'Arles est très satisfaisant.
Vous pouvez y aller sans crainte

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous nous donnons tous les moyens pour que nos prestations soient conformes à vos attentes et nous sommes heureux d'y être parvenus.
Encore un grand merci d'avoir choisit l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau sur Arles.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles
4.5 sur 5 bulles 1 312 avis

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Établissement : Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Adresse: av de la 1ere DIV Fr Libre, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue