“Avis Ibis Arles”

Ibis Styles Arles Palais des Congrès
N° 11 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 14 août 2014

Problème : il faut avertir la réception pour qu'on nous ouvre le portail du parking pour sortir la voiture. Si on n'est pas assez rapide, le portail se referme et donc demander de nouveau à la réception l'ouverture du portail. Une simple sonnette (sonnette sans fil) près du portail pour demander l'ouverture serait appréciable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement et je vous remercie.

J'ai bien pris connaissance de votre remarque au sujet de l'ouverture de notre portail. Nous sommes en train de tout mettre en oeuvre pour améliorer ce système qui devra simplifier les départs de nos clients.
Merci à nouveau de vous êtes exprimé à ce sujet, ceci nous aide à progresser au quotidien.

Très cordialement,

Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

tres bon acceuil surtout avec les enfants, petits dèjeuners copieux, silencieux la nuit surtout en période du festival photos d'Arles,proximitè à pied du musée de l'Arles antique passionnant et belles ballades par les quais du Rhone pour joindre le centre ville.

Astuce pour la chambre : particulièrement le respect du sommeil des autres !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Vous avez exprimé votre ressenti sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles et je vous remercie.
C'est avec plaisir que je découvre vos commentaires, encore merci pour toutes les bonnes appréciations sur l'accueil, le service dans son ensemble que mes équipes ont pu vous réservé. Je ne manquerai pas de leur faire partager.
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle région très touristique.

Très cordialement,

Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Avis publié : 19 juin 2014

L'ibis Styles est un hotel correct pour un petit séjour sur Arles. Non loin du centre ville et au bord de la voie rapide. Chambre convenable et literie agréable. Personnel sympathique, petit déjeuner un peu limite avec peu de choix, mais l'essentiel y est ! Le petit plus avec une piscine non négligeable. Cependant, par temps de vent, celui-ci se fait ressentir dans la chambre !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que je lis vos appréciations et je ne manquerai pas de le faire partager au sein de mes équipes.
Néanmoins vous trouvez notre petit déjeuner un peu limite en choix, sachez que nous mettons en place les produits recommandés par la marque Ibis Styles et vous pouvez aussi déguster notre jus d'orange pressé chaque matin.
Pour vous répondre sur un autre point, concernant le bruit du vent , il se peut que par temps de "mistral" cela siffle fort et que vous l'entendiez un peu dans votre chambre et je vous assure que toutes nos fenêtres sont en double vitrage.

J'espère que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre région.