“Bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Arles Palais des Congrès
N° 11 sur 56 Hôtels à Arles
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 août 2014

Chambre agréable malgré un ascenseur long pour atteindre les étages.
Literie plus que convenable.
Petit déjeuner agréable bien qu'une seule personne pour gérer soit un peu court.
Personnel agréable.
Le restaurant est agréable avec un cuisine sympa.
Belle piscine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Suite à votre séjour dans notre Ibis Styles, vous nous avez fait part de vos appréciations et merci à vous.

C'est un grand plaisir de découvrir votre message, sachez que nous sommes attentifs à rendre une qualité de service au niveau attendu par nos clients. Votre retour montre que nous continuerons à travailler dans ce sens.
Je vous remercie à nouveau pour tous vos compliments chaleureux.

A très bientôt dans notre Ibis Styles.

Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourner 4 nuits,hôtel très agréable tout comme le personnel,chambre moderne et spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant, le seul petit conseil pour une cohérence parfaite la salle de bain devrait être rafraîchi.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous nous avez fait partager votre ressenti après avoir séjourné dans notre Ibis Styles et un grand merci à vous.

Je suis ravie de lire vos bonnes impressions, vous avez apprécié notre hôtel dans son ensemble ainsi que les différentes prestations servies par mes équipes et je vous remercie encore.
Sachez que votre retour est très encourageant et motivant et cela nous permet de maintenir nos efforts au quotidien.

J'espère que nous vous recevrons très prochainement dans notre belle région.

Loubeyrat, France
Avis écrit le 27 août 2014

Bon hôtel j ai eu la possibilité de séjourner dans cet hôtel grâce à des réductions qu'Ibis fait le mardi. La chambre est très correcte, propre et lumineuse.La salle de bain est de taille correcte seul bémol la paroi de la baignoire n'est pas assez grande (on mouille partout lors des douches). le petit déjeuner est très bien garni. Je retournerai dans cet hôtel mais avec les bons plans d'Ibis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Suite à votre séjour à l'Ibis Styles, vous nous avez écrit et je vous remercie.

C'est un plaisir de lire votre ressenti, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau du rapport qualité prix, j'espère que vous profiterez à nouveau de ces tarifs spéciaux mis en place les mardis chez Ibis Styles.
Je ferais part à mes équipes de vos félicitations suite à votre séjour dans notre hôtel.

A très bientôt pour vous accueillir les mardis ou un autre jour de la semaine, pourquoi pas...

Grasse
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Chambres propres et récemment rénovées par contre dommage que la rénovation ne se soit pas étendue jusqu'à la salle de bain. Personnel très accueillant et piscine très agréable...tout ça pour un petit prix. Idéal pour les familles!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de nous avoir écrit à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Mes équipes et moi-même sommes très sensibles à vos remarques, et sachez que nous continuerons à satisfaire nos clients dans ce sens.
Un grand merci à nouveau pour tous vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir prochainement lors d'un autre séjour dans notre belle région.

Île-de-France, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons vraiment bien dormi (une nouvelle literie (très douillette) venait d'arriver). C'était un super bon moment. La piscine était aussi très agréable. Le petit déjeuner très correct: buffet à volonté...Le personnel est agréable. Très bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous avez pris le temps de vous exprimer sur le site tripadvisor à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles d'Arles, merci à vous.

Je suis ravie que notre Ibis Styles vous ait plu, grâce à nos différentes prestations servies, l'accueil de mes équipes ainsi que toutes nos offres, nous avons réussi à vous satisfaire tout au long de votre séjour et nous vous remercions encore de nous avoir fait part de votre ressenti.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour sur l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.