Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (548)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
548 résultats
Note attribuée
89
266
142
32
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
89
266
142
32
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
358363 avis sur 548
Avis publié : 26 juillet 2009

En séjour pour trois journées en Arles, nous avons trouvé cet hôtel tout à fait correct avec néanmoins une restriction très importante quant à la restauration dont le rapport qualité-prix est en dessous de tout. L'accueil par le personnel, le petit déjeûner, la piscine et la proximité de l'hôtel par rapport au centre-ville (15 min à pied) sont des éléments très positifs. Nous suggérons quand même que les produits d'accueil (gel douche, shampooing) soient renouvelés tous les jours et que soit pris en compte le fait d'être deux dans la chambre.Enfin, les informations sur le "city-pass" offert lors de la réservation, mais que nous avons dû réclamer à notre arrivée, sont restées très imprécises quant à son utilisation.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DJA25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 décembre 2008

L'hôtel est propre,
mais la décoration démodée lui donne un aspect peu acceuillant en particulier dans les chambres, les ascenceurs, les couloirs...
Les tissus des chambres datent d'il y a au moins 10ans ...

Je vous déconseille le restaurant, une partie des plats nous ont été servis froids, pas de goût. Vraiment déçus.

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
Merci palmyre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2008

MERCURE dont l'acceuil est plutôt bon.

Les chambres sont à rénover d'urgence et l'acoustique est à améliorer. Pour une prochaine nuité, j'irai voir ailleurs s'il n'y a pas de chambres rénovées à disposition.

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci MyQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis