Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2016

Chambre et salle de bains spacieuses (c'est un ancien Hôtel Mercure)
Accueil sympathique.
Entrée de l'hôtel difficile à trouver malgré le GPS.
Petit-déjeuner et dîner très corrects.
Piscine près du restaurant.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2016

très belle chambre, litérie très confortable, très propre, sdb parfaite, calme,
la restauration du soir est correcte. Le personnel est accueillant, bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hotels, parking gratuit sécurisé
le centre à proximité,

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2016

Comme d'habitute, les matelas et lits du groupe accord sont super, chambres propres et lits très confortables. Mais service restauration très en déça par rapport aux autres hotels du groupe. Les enfants ont tout simplement refusés de manger les menus enfants (fish and chips et hamburger) et nous les comprenons ayant gouté leur plat. Pour les parents, pas mieux, c'est une vrai lotterie. Entrée horrible degellée et 'cuite' au micro-onde et plat frais, très sympa. Equipe très sympa mais dépassée, il devrait y avoir 250% de personnel restauration en plus pour assurer.
On reviendra dans un hotel du groupe (accord/ibis/novotel) mais plus dans celui la.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Dorothée P, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2016

Vous nous avez communiqué vos commentaires après avoir séjournée dans notre Ibis Styles et merci à vous pour cela.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'ensemble de notre literie et de notre hébergement vous aient plu, merci encore pour votre compliment.
Cependant, notre restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes sur tous les points. Je souhaiterais donner un retour sur votre remarque et surtout pour les lectrices et lecteurs Tripadvisor... Toutefois, ce jugement est très personnel et il n'appartient qu'à vous, de ce fait il reste très discutable.

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 août 2016

chambre confortable. Vue superbe sur la ville (il faut être en étage)
Salle de bain à refaire. Partie commune triste : entreprise qu’hôtel, sans décor.
Bar parfait en bord de piscine.
Petit déjeuner : moyen, pas d’œufs, jus d'orange pressé avec des oranges de mauvaises qualités, viennoiseries mal cuites

Astuce pour la chambre : Choisir à partir du cinquième étage vu Arles
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir consacré de votre temps pour nous faire part de votre ressenti après votre séjour chez nous.

Votre retour positif sur l'ensemble de notre hébergement et notre bar nous fait vraiment plaisir.
Néanmoins, nos salles de bain n'ont pas été la priorité au moment de notre rénovation, nous sommes bien entendu conscients que celles-ci feront partie d'un projet de rénovation dans le futur. Nos salles de bain restent toutefois très fonctionnelles et vous trouvez le nécessaire comme dans tous les Ibis Styles.
Sachez aussi, que chez Ibis Styles nous ne prévoyons pas de produits chauds sur le buffet petit-déjeuner. Je suis désolée si le jus d'orange pressé n'était pas à votre goût et c'est d'ailleurs la première fois que nous avons ce type de remarque à ce sujet.
Concernant la cuisson des viennoiseries, nous sensibiliserons nos équipes pour le bon suivi de la procédure.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 août 2016

Davantage pour moi un Ibis qu'un Ibis styles. Nous avons obtenu une chambre au calme, comme demandé. La propreté n'y était pas parfaite, surtout le 2ème jour (poubelle de la SDB non vidée, housse de la couette salie mais pas changée, aspirateur passé très grossièrement) mais cela s'est amélioré le lendemain avec le changement des draps. Le PDJ sur la terrasse, au bord de la piscine est bien agréable et tout-à-fait satisfaisant (jus d'orange pressé, un plus chez Ibis styles), surtout au niveau du sucré.
Il serait judicieux de placer une brosse pour le wc à côté de la cuvette.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus au calme
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Dorothée P, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Vous avez pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel et je vous remercie.

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande suite à votre réservation de chambre. Nous sommes sincèrement désolés pour le léger désagrément le 2ème jour au niveau de l'état du ménage. Notre équipe travaille chaque jour pour être au niveau de qualité attendu, croyez moi. Nous avons bien sûr communiqué votre remarque au sein du service afin que l'équipe soit plus attentive et vigilante sur ces différents points.
Puis, sachez que la brosse à toilette à côté de la cuvette n'est pas une obligation.

Merci encore à vous pour votre retour sur notre buffet petit-déjeuner, le jus d'orange pressé est en effet un plus chez Ibis Styles.

A très bientôt pour vous recevoir dans notre belle région.
Très cordialement,