219 $US
92 $US
89 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
214 $US
203 $US
  • Restaurant
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
152 $US
  • Restaurant
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
110 $US
88 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
103 $US
98 $US
97 $US
95 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
38 $US
36 $US
Avis publié : 9 octobre 2017

Accueil agréable
Chambre de bonne taille située en étage élevé au calme
Une bouteille d’eau dans la chambre
Bonne literie
Wifi performant
Bon petit déjeuner
Dîner de bonne qualité
Dommage que l’entrée soit commune avec l’Ibis Budget
Le quartier n’est pas top, un peu loin du centre historique.
La vue côté piscine n’est pas belle car vue sur des immeubles de ZUP, il est préférable de demander une chambre vue ville, à l’opposé de la pìscine
Parking gratuit

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dorothée P, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous communiquer votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles à Arles.

Je suis ravie que l'ensemble de notre prestation hébergement vous ai plu.
Votre retour sur les prestations du petit-déjeuner et du restaurant est une vrai marque de confiance pour l'ensemble des équipes et cela permet de maintenir leurs efforts dans leur quotidien, la qualité est essentielle pour nous.
Sachez aussi que nous avons 2 enseignes faisant partie de la Famille Ibis : Ibis Styles et Ibis Budget, d'ailleurs, vous pouvez bénéficier d'avantages sur nos 2 marques en vous abonnant tout simplement avec la carte Ibis Business, au restaurant de l'hôtel, pour vos réservations, des remises de 5% à 10%... N'hésitez plus.
Enfin, nous sommes situés qu'à 20 minutes à pied du centre ville ou bien une navette gratuite qui part du Musée de l'Arles Antique toutes les 1/2 heures vous dépose même au niveau des Arènes d'Arles et du Théâtre Antique.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt.

Très cordialement,

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous reviendrons dans cet etablisement lorsque nous serons dans la région.
Le bar est très bien. nous avons mangé a l'hotel repas simple mais bon le service étais très bien ainsi qu'au bar que dans le resto. nous avons parlé de la région avec le personnel en toute simplicité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un très grand Merci à vous pour tous vos compliments si chaleureux, nous avons été enchanté de vous accueillir au sein de notre Ibis Styles.
C'est une très grande satisfaction de nous le rendre à travers votre petit mot.
Nous sommes à nouveau très reconnaissants d'avoir pu partager ces beaux moments avec Vous.
J'espère que nous accueillerons très vite chez Nous.

Très cordialement,

Avis publié : 30 septembre 2017

La situation sur le site faisait supposer être au centre ville, en fait l'accès à pied s'il est possible est dans un environnement assez mal aménagé et désagréable.
Très bon accueil de la part du personnel jeune, un peu moins d'une personne qui paraît être responsable, très sûre d'elle.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dorothée P, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Vous nous avez fait part de votre retour d'expérience suite à votre nuit passée chez nous et je vous en remercie.

Je ne manquerai pas de souligner à mon équipe votre satisfaction sur l'accueil qu'elle a su vous réserver durant votre séjour.
Concernant notre situation, il est bien précisé sur notre site que nous sommes à 20 minutes à pied du centre ville, d'ailleurs, nous conseillons à l'ensemble de nos clients la ballade par les Quais du Rhône très bien aménagés pour la marche ou la course à pied et nous sommes qu' à 3 minutes à pied du Musée de l'Arles Antique.
Nous vous avions expliqué aussi qu'il y avait la possibilité de prendre la navette gratuite au niveau de ce Musée toutes les 1/2 heures.....

J'espère que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour chez Nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 septembre 2017

Avis publié : 27 septembre 2017

Un hôtel comme on les aime : loin des grands axes, et pourtant si proches, et tout juste à côté du centre historique d'Arles à 1,5 km, soit en se promenant moins de 20 min de ballade.
La Chambre suffisamment spacieuse, la literie comme on la souhaite...
Un personnel hyper serviable et gentil...
Et ce qui ne gâche rien : une dégustation de petits pélardons avec du pain frais en arrivant à l'hôtel dans le hall, ....