Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel agréable sur le retour des vacances avec de quoi se garer, ce qui n'est pas négligeable . Un accueil fort sympathique aussi bien à l'arrivée , que durant le séjour , le restaurant , au départ. De très bon conseils pour la visite d'Arles et sur la navette vers le centre ville Une chambre correcte et propre ( comme dans la chaine Accor ). Seul bémol, la restauration du soir ..un loup de mer aux pates ( du congelé à même l'assiette avec une cuillère de sauce et des pates avec trois gouttes d'huile d'olive, sans aucun goût ,ni même un peu de gruyère .Desserts corrects ..Heureusement la bonne humeur de la serveuse.
Petit déjeuner correct, façon Ibis Accord de laisser mon véhicule la journée pour visite de la ville.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Pratique car pas loin du centre avec un parking. Mais très gros complexe sans charme. Accueil quelconque. Finalement assez cher pour la prestation. Chambre assez sommaire et vétuste.
Petit déjeuner avec un choix limité par rapport à d’autres ibis

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Accueil et personnel souriant, mais restauration minable, rapport qualité prix inadmissible. J'ai eu l'impression de manger du surgelé réchauffé. Le petit déjeuner non digne des prestations annoncées.se contenter de la prestation hôtelière. Environnement de l hôtel non sécurisé, nous avons sauvé des touristes étrangers victimes de harcèlement par l environnement proche de l hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2019

L'accueil est très sympathique, la chambre agréable et spacieuse. Petites attentions avec eau et sachets de bonbons. Petit déjeuner (le 1er janvier la salle était trop petite) parfait malgré la grande affluence les serveuse ont super bien géré.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dorothée P, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Un grand Merci à Vous d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager vos impressions.

Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur durant votre séjour, je vous remercie à nouveau pour votre retour positif sur l'ensemble des services.
Cela nous encourage à poursuivre dans ce sens au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre Ibis Styles.

Bien cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Hotel très bien situé avec un grand parking privatif gratuit.
Personnel et responsable d'hôtel très sympathique, professionnel et efficace.
Venus en famille avec 2 enfants nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une chambre double. Chambres très propres et fonctionnelles. Au calme.
Petit déjeuner copieux.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel pour un prochain séjour dans la région.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille