Avis publié : 17 septembre 2010

A pieds cet hôtel est assez loin du centre ville.
Nous sommes entassés dans le restaurant.
Le service du matin est minimaliste.
Bien sûr pas de minibar dans les chambres et télé ancienne génération.
Le facturation est à vérifier ( note refaite deux fois au restaurant. A l'hôtel, premier jour réservation par internet avec option annulation avec supplément OK,nous prolongeons sur place une nuit et cette deuxième nuit nous est facturée également avec ce supplément sans raison puisque nous sommes déjà sur place.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2010

Un personnel accueillant,un hôtel bien entretenu malgré des équipements vieillots.
Mercure Arles fait une bonne promotion pour visiter l'expo "Cesar,le Rhône pour mémoire" au musée des arts antiques situé à proximité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

Aucune surprise avec un hôtel Mercure, conforme aux standards de la chaine: c'est propre, assez calme (une rocade passe pas loin mais on ne l'entend guère) et sérieux. Les petits-déjeuners sont en revanche d'un prix excessif. Le restaurant permet de diner le soir tranquillement pour un prix honnête. L'hôtel est un peu loin du centre-ville si vous êtes à pied, rien d'insurmontable mais il vaut mieux le savoir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2009

En séjour pour trois journées en Arles, nous avons trouvé cet hôtel tout à fait correct avec néanmoins une restriction très importante quant à la restauration dont le rapport qualité-prix est en dessous de tout. L'accueil par le personnel, le petit déjeûner, la piscine et la proximité de l'hôtel par rapport au centre-ville (15 min à pied) sont des éléments très positifs. Nous suggérons quand même que les produits d'accueil (gel douche, shampooing) soient renouvelés tous les jours et que soit pris en compte le fait d'être deux dans la chambre.Enfin, les informations sur le "city-pass" offert lors de la réservation, mais que nous avons dû réclamer à notre arrivée, sont restées très imprécises quant à son utilisation.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2008

L'hôtel est propre,
mais la décoration démodée lui donne un aspect peu acceuillant en particulier dans les chambres, les ascenceurs, les couloirs...
Les tissus des chambres datent d'il y a au moins 10ans ...

Je vous déconseille le restaurant, une partie des plats nous ont été servis froids, pas de goût. Vraiment déçus.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception