“Tout simplement GÉNIAL !!!”

Logis Hotel de la Muette
N° 4 sur 56 Hôtels à Arles
Umeå, Suède
“Tout simplement GÉNIAL !!!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Réception et accueil simple et chaleureux. De grands sourires et toujours présents en cas de question. Ce sont des personnes qui connaissent très bien leur métier et qui le pratiquent dans les règles de l’art.
La bâtisse d’époque est de toute beauté, une rénovation parfaite car en accord avec l’histoire des murs. Dix-neuf chambres très bien équipées, toutes avec leurs particularités architecturales.
Le service toujours discret et professionnel… Les petits-déjeuné sont magiques !
Les deux étoiles sont largement méritées… la troisième le serait aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 mai 2014

Bienveillance et empressement des hôtes. Confort des chambres dans un site historique. Deco inusitée et soignée. Petits déjeuners bons et généreux. Équipements appropries. A proximité de tout. Vivement recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits entre copines, très joli décor avec ces pourtres et ces briques. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur. Mini bar et coffre dans les chambres. Très jolie salle de bain mais pas pratique avec de l'eau partout quand on prend ça douche et aération bruyante.
Les tarifs ne sont pas très clairs car on payait plus cher que le tarif affiché ce qui n'est pas logique car ce sont les tarifs les plus hauts que l'hôtel peut appliquer.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 9 mai 2014

hotel très bien tenu et l'accueil très chaleureux. avons passés 1 seule nuit avec nos deux enfants (chbre à quatres) magnifique intérieur, pierres et poutres apparentes. déco très sympa, hotel très propres, petit déjeuner copieux (à prendre à l'intérieur ou sur la petite terrasse) tout le monde est à votre petit soin pour passer un bon séjour. Hotel très bien situé dans le centre historique pour visiter cette charmant ville chargée d'histoire. nous reviendrons sans aucuns doutes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 8 mai 2014

accueil chaleureux des propriétaires
chambre sobre et bien décorée avec salle de bain superbe et literie excellente
hôtel situé en plein centre ville ( on gare votre voiture .n' oubliez pas de demander le code pour accéder dans la rue )
bon petit déjeuner
bon rapport qualité /prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hoteldelamuette, Propriétaire de Logis Hotel de la Muette, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire cela nous encourage à continuer dans cette voie
Merci beaucoup.
Nancy, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel charmant situé en plein centre ville, ce qui nous a permis de découvrir tous les sites à pied. Les chambres viennent d'y être rénovées avec beaucoup de goût et on y retrouve le charme de la pierre. L'accueil est très sympathique.
Le petit déjeuner très copieux.
Une adresse à retenir lors d'un éventuel prochain passage.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre au 2ème étage donnant sur la rue...nous n'avons entendu aucun bru...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux