“On y retourne tout les ans !!!!”

Logis Hotel de la Muette
N° 4 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Excellent hôtel !!! Les chambres sont d un goût exquis , et toutes différentes avec leur propre charme . L accueil est chaleureux , le personnel très gentil et en plus c est un hôtel très bien situé !!!
Nous y allons tout les ans depuis 10 ans pour la feria d Arles et la feria du riz en septembre !!!! Je recommande cet hôtel !!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2014

3eme séjour ! petit hotel discret plein centre du vieil arles ! accueil agréable et disponible ! jolies chambres refaites a neuf ! et avec un gout certain ! superbes salles de douches en pierre et travertin ! demander les chambres 8 ou 9 sur une petite cour interieure silencieuse , ces 2 chambrespeuvent former un petit appart car séparées du couloir par une porte ! bon petit dejeuner pouvant etre servi sur la terrasse exterieure ! excellent rapport qualité/prix car arles est touristique donc chere !
thierry , lyon

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2014

Bien situé et bonne literie. Joli mobilier. Petit déjeuner sans plus car on met au compte-gouttes les aliments (en période d'été sont un peu dépassés pour le petit déj). Peu de choix, mais c'est correct. Par contre, possibilité de prendre le petit déj dehors devant l'hôtel sur de jolies tables, c'est sympa.
Un frigo bar dans la chambre bien pratique. La clim fonctionne bien.
Bon accueil et bons conseils de visite. Pour garer sa voiture, pas pratique car peu de places devant l'hôtel, il faut aller la garer loin.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au RDC, très spacieuse, très bien décorée, et nous n'avons pas été...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel bien tenu par des propriétaires charmants et très accueillants. Seul bémol: la chambre était très petite mais cependant bien équipée et à la déco soignée. L'emplacement est idéal entre les arènes et la place du Forum. C'est vrai que l'accès en voiture est difficile par les petites rues mais il existe de nombreuses places de parking gratuites à moins de 5 mn à pied ! Nous avons adoré Arles et reviendrons certainement...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Deux fois par an je réside dans cette jolie maison. Logis, aménagé avec goût et très bien entretenu . Cet hôtel est très agréable, calme et cependant près des lieux festifs. Toujours très bien accueillie, j'attends ces séjours avec impatience.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2014

L'hotel est beau, la chambre (pour 4) était spacieuse, propre et avait du cachet (murs en pierres). Quelques petits bémols : 2 serviettes pour 4, la porte coulissante qui séparait chambre et sdb/toilettes (laissant donc passer bruits et odeurs), et l'humour un peu lourd du réceptionniste...
Très bien situé, avec les inconvénients lies a cet emplacement = difficile d'arriver en voiture (petites rues étroites du centre ville, sens uniques, rues bouchées par les tables de restaurant) et de se garer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir cette hôtel séjour et acceuil très agréable petit déjeuner varié discrétion du personnel à recommander juste un oubli mais pas si grave des serviettes shampoing et gel douche sui manqué pour 4 mais sinon pour le prix c'était parfait car hôtel très charmant et avec beaucoup de cachet

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille