“Déçu !”

Hôtel d'Arlatan
N° 26 sur 56 Hôtels à Arles
“Déçu !”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Après un premier séjour dans une annexe de style plus contemporain, nous nous sommes cette fois retrouvés dans la partie "historique" de l'hôtel, peut être plus authentique mais au style très vieillot, austère, voire étouffant... Par ailleurs cette fois ci la chambre ne correspondait pas au descriptif annoncé, et il n'y a pas eu moyen d'en changer. Manifestement le groupe de touristes étrangers présent en même temps avait nettement plus d'importance... Nous avons pu le constater, également à nos dépens, en passant après eux au petit déjeuner... Dommage c'était une adresse que l'on avait appréciée auparavant...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Betheny, France
Avis écrit le 19 mai 2013

pas déçus de notre choix! hôtel très calme, accueil agréable, chambre très correcte pour le prix demandé, parking avec voiturier, et en plein centre d'arles; nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013

Magnifique sejour , hôtel charmant , calme , propre, accueil parfait , très prévenant avec leurs clients , pour qu'ils puissent passer un excellent séjour! De très bon conseil sur les sorties d'Arles ,ils m'ont suggérés le restaurant plaza la paillotte , un resto parfait .... donc pour tout ça merci a l'hôtel l'arlatan , que je vous recommande sans aucune hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mbour, Sénégal
Avis écrit le 21 avril 2013

Si Marcel Proust a séjourné sur Arles, c'est certainement à l'Arlaten qu'il est descendu. Cet hôtel est bourré d'un charme fou qu'on ne trouve plus dans ces hôtels qui jouent la carte de la modernité comme si c'était un standard de qualité. L'Arlaten possède de nombreux avantages dont celui de se trouver à 20 m. (Oui 20 mètres) de la Place du Forum mais aussi d'accueillir en son sein un des événements majeurs des rencontres de la photo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2012

Si vous aimez les vieux meubles sans style, les lits à baldaquin très poussiéreux c'est là qu'il faut réserver. Nous n'avons pas eu le choix pour visiter Arles, tous les hôtels du centre étaient complets ou hors de prix. seul avantage de cet hôtel le parking payant, bien sur.
Seule et unique expérience. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons eu la chance de bénéficier d'une promo donc c'était encore mieux mais l'hôtel en plein centre dans une construction en partie antique, (notre) chambre grande, garage, piscine, hotel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
l isle adam
Avis écrit le 17 septembre 2012

bel hotel de charme ds hotel particulier, en plein centre , rue etroite et taguee mais tout se fait a pied , parking payant avec voiturier;
bon acceuil ; belle grande chambreà 2 lits , avec poutres, carrelage ,meubles anciens , vue sur la petite piscine et sur le rhone au loin , grande salle de bains , volets , climatisation faiblarde mais on peut laisser les fenetres et volets entrouverts la nuit grace au calme ,
tres bon petit dejeuner buffet pris ds agreable cour avec bassin et fontaine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci gilles l islead... M