“Attention a votre voiture faite le tour avant de la laisser entre leur main”
Avis sur Hôtel d'Arlatan

Hôtel d'Arlatan
N° 28 sur 56 Hôtels à Arles
Toulon, France
“Attention a votre voiture faite le tour avant de la laisser entre leur main”
Avis écrit le 20 août 2013

Je dirai médiocre... car déçue par le manque de correction de la personne qui s'occupe de votre voiture pour aller la garer ou vous la sortir du garage sans vous demander votre avis et surtout sans faire le tour de la voiture pour constater qu'elle n'a pas d'éraflure. C'est comme ça... et lorsque vous vous inquiétez auprès de l'accueil de vous répondre "ils sont habitués ils font ça toute la journée" sauf que moi j'ai pas eu de chance et lorsque j'ai récupéré ma voiture, une belle éraflure sur le côté droit, j'étais soufflée car lorsqu'il m'a vu étonnée il m'a dit" ça à l'air frais" ... pas de constat avant d'avoir laissé ma voiture entre leur main, grosse erreur de ma part... mais je pensais qu'un hotel comme celui-ci aurait réagi autrement... donc TRES DECUE par ce manque d'honnêteté... sinon le cadre excellent mais je rentre avec ma voiture balafrée et je ne suis plus prête de laisser ma voiture dans les mains de qui que se soit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 août 2013

Splendide hôtel situe en plein centre de la ville historique . Joli patio love au milieu de l hôtel idéal pour le petit déjeuner que je n ai pas eu malheureusement le temps de prendre ,belle espace piscine . Chambre spacieuse et au calme . Ravie de cette belle découverte

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Charme certain du bâtiment idéalement situé au centre de la ville bénéficiant d'une rare piscine agréable quoi que petite.
Chambre (150 € sans le petit déjeuner) dans la villa très agréable avec un grand balcon. Certes la décoration mériterait d'être rafraîchie, avec une vraie TV (et non une TV de taille écran d'ordinateur) et la wifi accessible partout et non seulement à proximité de l'accueil. À rénover pour un hôtel 3 étoiles.
Petit déjeuner très agréable dans le patio et buffet correctement fourni (on peut obtenir une orange pressée sur l'instant en demandant).
Avantage d'un parking privé avec voiturier très pratique mais trop honéreux (14€ par jour).
En résumé, une belle adresse mais beaucoup trop chère lorsqu'on fait le total avec le prix du petit déjeuner (15€) et le parking.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions prevu de passer plusieurs jours dans cet etablissement compte tenu de sa localisation et la piscine. Quoi dire hormis le manque de courtoisie du personnel, les chambres vetustes et les salles de bain dont la proprete laisse a desirer et l'absence de rideau de douche qui fait en sorte de ne pas pouvoir se doucher sans l'inonder au complet. Les lits sont inconfortables, le petit dejeuner est hors de prix pour la qualite, l'endroit aurait enormement de potentiel s'il avait ete rafraichi ou mis au gout du jour. La television ressemblait a un ecran d'ordinateur, l'internet ne se rend pas dans toutes les chambres et sincerement le personnel n'hesitera pas a vous envoyer ailleurs au cas ou vous auriez des doleances. Certainement un des pires hotels en termes de prestation sur Arles et quant au rapport qualite prix mieux vaut aller a l'hotel de la Muette a cote qui meme sans piscine a le merite d'etre une meilleure experience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 25 juillet 2013

La situation de cet hôtel est parfaite pour qui veut faire du tourisme en centre ville, par exemple pour les "Rencontres photographiques". La voiture étant rangée à l'abri, tout est à deux pas des visites et des expos. L'hôtel très ancien présente le charme de vieilles maisons provençales mais, les chambres mériteraient une peu de rafraîchissement et de réparation sur des petits éléments du mobilier ou de décoration (exemple moquette de l'escalier) . Ces détails restent tout de même important au vue du prix de la nuitée (170 € à deux avec petit déjeuner). Le petit déjeuner est très copieux et excellent. La piscine privée est également très agréable en été.
... évidement la réputation et le prestige ça se paye !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Le manque d'investissement de l hôtel en matière de déco et de réfection des parties communes est très net (tapis de couloir tâchés, volets dégradés et non repeints depuis des années, baignoires écaillées, .....). L hôtel est cependant calme et très bien placé. La piscine bien que petite est agréable par de forte chalheur. L hôtel est architecturale ment très beau.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 juillet 2013

Seul intérêt de cet hotel:centre ville avec parking et piscine. Pour cela c'est déjà bien
Accueil nul, télé minuscule et literie d'un formule 1
Pour une nyitt, c'est bien, pour plus, il y a bien mieux

• Séjour du juillet 2013