“Séjour très agréable”

Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 25 février 2012

Hôtel très bien situé entre les arènes et le théatre antique (pas besoin de voiture pour les visites, tout peut se faire à pied!!), chambre et salle de bains spacieuses (petit bémol : quelques traces de moisissures au niveau des joints de la baignoire).
Petit déjeuner copieux, salon cosy, terrasse extérieure agréable.
Accueil très sympathique au spa, ambiance relaxante, personnel "aux petits soins"...
Séjour réalisé dans le cadre d'une offre promotionnelle.
Bref, séjour très agréable, hôtel à recommander.

Avis publié : 22 février 2012

L'hotel est situé en plein centre du vieux Arles, accessible a pied de la gare en 15 mn .
Le café de l'hotel propose des en cas, petits plats très bons et le cadre est très sympa, le personnel est aimable et accueillant. La chambre agréable, et confortable. le petit dejeuner est copieux,, frais agréable .
Nous avions pris l'option spa et massage , c'était génial. Le spa est integré a l 'hotel.
l'hotel propse aussi l'achat de produits de soins et d'ambiance (savon, crème, bougies...)

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons séjournés le week end du 11 février pour une nuit avec Petits dejeuners et massages de 20 minutes au spa dans le cadre d'un achat promotionnel. 99 euros pour 2 personnes
Accueil classique à la réception. Par contre chambre (n° 35 muriers) plus que décevante pour un 3 étoiles (lit en 140 cm) . Petite, peinture plafond écaillé suite à fuite. Salle de bains minuscule avec wc dans celle ci Climatisation tres bruyante . Signalé a l'accueil mais la seule réponse a été oui, on sait , cette chambre doit être refaite prochainement. Petit dejeuner classique.
Par contre l'accueil au SPA est plus qu'agréable. Le personnel est charmant et aux petits soins ce qui releve la note globale de la prestation et heureusement, car sinon l'impression générale laissée serait plutot que les clients a tarifs rdéuits n'ont pas le droit a la meme prestataion que les cients dits "normaux".

Avis publié : 13 février 2012

Les plus :
- personnel très accueillant, aux petits soins
- le spa intimiste, reposant et des massages bien agréables
- la propreté et le calme des lieux : spa, chambre...
- la localisation : on ne peut être plus près du théâtre antique et des arènes (attention pour le stationnement, il sera obligatoirement payant si vous n'avez pas envie de faire une rando avec vos valises!)
- l'utilisation gratuite des ordinateurs à l'accueil pour l'accès internet
- un petit déjeuner bien complet sucré et salé

Le moins bien (assez insignifiant) :
- pas d'accès wi fi dans notre chambre (je pense que nous étions un peu éloignés du signal) mais accès à internet par le biais des ordinateurs de l'accueil
- bruit des canalisations dans notre chambre mais qui ne s'entend plus une fois endormis
- TV un peu éloignée du lit (accrochée au mur) vu la taille de l'écran.

Donc au final, très bon séjour et vraiment un personnel chaleureux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LE CALENDAL H, Gérant de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un point détaillé de nos prestations et avons noté les services à améliorer.

Encore une fois merci les clients étant toujours les meilleurs juges !!!
Bien à vous la Direction

Avis publié : 22 janvier 2012

L' accueil est toujours chaleureux ; les chambres sont simples mais de très bon goût. Le spa et le jardin sont un plus très agréable . Il est idéalement situé dans le centre de Arles . Même si vous manquez l heure du petit déjeuner , vous pourrez prendre de délicieux muffins ou sandwiches au petit bar de l hotel. Les prix aussi sont agréables !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
LE CALENDAL H, Gérant de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2012

Bonjour chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et surtout de nous faire confiance autant de fois ! Merci de votre fidélité !
L EQUIPE DU CALENDAL

Avis publié : 4 janvier 2012

au coeur de la vieille ville, devant les arènes
accueil sympa et joli hôtel restauré avec gout
chambre petite mais confortable au décor élégant et moderne
bon petit déjeuner
ma chambre était coté jardin, et très calme
attention : pas facile de sortir de la ville le lendemain matin
pas de vrai restaurant sur place, mais des tartines et sandwichs bio

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
LE CALENDAL H, Propriétaire de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2012

Chers clients ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, (car cela nous aide beaucoup) et d'avoir précisé aux futurs visiteurs notre emplacement de choix. au coeur du centre ancien.

Vous avez également précisé le concept de restauration hivernale, au comptoir "OLIPAN", spécialisé dans les petits pains garnis aux farines bio, les cocottes, les salades , les pâtisseries.

Sachez que lors d'un futur séjour (dès mars 2012) , notre restaurant traditionnel est ouvert tous les jours EN SAISON de midi à 15h00 avec service dans le jardin aux essences méridionales , bien sûr !!

Merci encore ! LA DIRECTION AINSI QUE TOUTE L EQUIPE

Avis publié : 29 décembre 2011

Quel séjour agréable. L'hotel sert des repas en salle ou en patio. il fait également bar et service rapide de déjeuner, ce qui fait qu'il y a toujours de l'animantion. La chambres donnait sur les arenes et la villes d'Arles. Sa situation est remarquable et on peut se garer dans un parkiong à proximité. Excellent !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple