“Excellent rapport qualité/prix/services pour cet hôtel de charme atypique et convivial.”

Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 Hôtels à Arles
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Il est rare de trouver un hôtel aussi bien situé qui ne profite pas de sa position pour oublier ce qu'est la qualité du service qu'attendent les clients.
Mon épouse et moi-même avons été surpris et ravis de trouver une atmosphère et une ambiance aussi conviviale.
La distribution des espaces est bien pensée, les éléments de décoration ne sont pas ostentatoires, la convivialité du personnel est parfaite tout autant que les services proposés, notamment : la qualité de la literie (matelas, couettes et oreillers) et surtout à l'offre généreuse et à la qualité du petit déjeuner (presque identique à celles de grands palaces).
Je recommande vivement.

NB. nous avions la chambre N°1 - Date du séjour 9/3/2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel très agréable et à recommander pour un week end en amoureux ! On vous recommande également de profiter du Spa avec vu sur les arènes et des soins excellents ! Merci pour cet agréable week end !

• Séjour du mars 2012
Montélimar, France
Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel très bien situé entre les arènes et le théatre antique (pas besoin de voiture pour les visites, tout peut se faire à pied!!), chambre et salle de bains spacieuses (petit bémol : quelques traces de moisissures au niveau des joints de la baignoire).
Petit déjeuner copieux, salon cosy, terrasse extérieure agréable.
Accueil très sympathique au spa, ambiance relaxante, personnel "aux petits soins"...
Séjour réalisé dans le cadre d'une offre promotionnelle.
Bref, séjour très agréable, hôtel à recommander.

creil
Avis écrit le 22 février 2012

L'hotel est situé en plein centre du vieux Arles, accessible a pied de la gare en 15 mn .
Le café de l'hotel propose des en cas, petits plats très bons et le cadre est très sympa, le personnel est aimable et accueillant. La chambre agréable, et confortable. le petit dejeuner est copieux,, frais agréable .
Nous avions pris l'option spa et massage , c'était génial. Le spa est integré a l 'hotel.
l'hotel propse aussi l'achat de produits de soins et d'ambiance (savon, crème, bougies...)

marselle
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjournés le week end du 11 février pour une nuit avec Petits dejeuners et massages de 20 minutes au spa dans le cadre d'un achat promotionnel. 99 euros pour 2 personnes
Accueil classique à la réception. Par contre chambre (n° 35 muriers) plus que décevante pour un 3 étoiles (lit en 140 cm) . Petite, peinture plafond écaillé suite à fuite. Salle de bains minuscule avec wc dans celle ci Climatisation tres bruyante . Signalé a l'accueil mais la seule réponse a été oui, on sait , cette chambre doit être refaite prochainement. Petit dejeuner classique.
Par contre l'accueil au SPA est plus qu'agréable. Le personnel est charmant et aux petits soins ce qui releve la note globale de la prestation et heureusement, car sinon l'impression générale laissée serait plutot que les clients a tarifs rdéuits n'ont pas le droit a la meme prestataion que les cients dits "normaux".

Nîmes, France
Avis écrit le 13 février 2012

Les plus :
- personnel très accueillant, aux petits soins
- le spa intimiste, reposant et des massages bien agréables
- la propreté et le calme des lieux : spa, chambre...
- la localisation : on ne peut être plus près du théâtre antique et des arènes (attention pour le stationnement, il sera obligatoirement payant si vous n'avez pas envie de faire une rando avec vos valises!)
- l'utilisation gratuite des ordinateurs à l'accueil pour l'accès internet
- un petit déjeuner bien complet sucré et salé

Le moins bien (assez insignifiant) :
- pas d'accès wi fi dans notre chambre (je pense que nous étions un peu éloignés du signal) mais accès à internet par le biais des ordinateurs de l'accueil
- bruit des canalisations dans notre chambre mais qui ne s'entend plus une fois endormis
- TV un peu éloignée du lit (accrochée au mur) vu la taille de l'écran.

Donc au final, très bon séjour et vraiment un personnel chaleureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Gérant de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un point détaillé de nos prestations et avons noté les services à améliorer.

Encore une fois merci les clients étant toujours les meilleurs juges !!!
Bien à vous la Direction
perpignan
Avis écrit le 22 janvier 2012

L' accueil est toujours chaleureux ; les chambres sont simples mais de très bon goût. Le spa et le jardin sont un plus très agréable . Il est idéalement situé dans le centre de Arles . Même si vous manquez l heure du petit déjeuner , vous pourrez prendre de délicieux muffins ou sandwiches au petit bar de l hotel. Les prix aussi sont agréables !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Gérant de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Bonjour chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et surtout de nous faire confiance autant de fois ! Merci de votre fidélité !
L EQUIPE DU CALENDAL