“Très bonne adresse”

Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous cherchions un hotel dans le centre historique d'Arles, proche des arènes, on ne peut faire mieux. Les fenêtres de notre chambre ouvraient directement sur celles-ci, à les toucher!
La chambre était confortable, la literie de bonne qualité. Le personnel s'est révélé aimable et de bon conseil.
Aux beaux jours, il doit être très agréable de petit déjeuner et de déjeuner dans le magnifique jardin, à l'ombre d'un superbe micocoulier.
A faire ou à refaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor et pour vos commentaires sur les équipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

C’est un réel plaisir de lire que nous avons pu vous satisfaire dans tous les domaines, localisation en centre ville entre les arènes et le théâtre antique, et que la chambre vous ai convenu.

Aux beaux jours le jardin vous accueille pour le petit déjeuner le matin de 7h00 à 10h00 tous les jours et le restaurant ouvre ses portes uniquement le midi à tous de 12h00 à 14h30 tous les jours (sauf le mardi).

En attendant votre prochaine visite dans notre hôtel, n’hésitez pas à rejoindre notre page facebook afin de suivre toutes les actualités du jour.

Écrire un avisAvis (1 423)

Avis publié : 14 novembre 2013

Outre sa situation idéale face aux Arènes d'Arles, l'hôtel est plein de charme, avec des airs de maison de famille. Le personnel est aimable, serviable et attentif aux besoins et souhaits de chacun. Le spa est un plus bien agréable. Le restaurant de snacks est bien commode et sympathique quand on en a assez de prendre tous ses repas au restaurant. Venant presque tous les ans à Arles depuis des années, j'ai bien essayé d'autres hôtels, jolis, confortables et pleins de qualités. Maintenant, je reviens toujours au Calendal parce que je m'y sens comme chez moi.

Cher Client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur notre hôtel sur la plateforme de Tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que vous vous sentez comme chez vous à chaque fois que vous nous rendez visite.

Le bar est un service de restauration rapide qui est ouvert 24 heures sur 24. Nous vous proposons des sandwiches avec du pain bio fait tous les jours, des pâtisseries et en temps hivernal des plats chauds faits par la chef quotidiennement.

Le SPA un espace idéal pour vous détendre après une journée de marche dans la vieille ville d’Arles. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, en attendant rejoignez notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.

Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très agréablement décoré. Accueil sympathique. Emplacement exceptionnel. Magnifique cour intérieure et Spa agréable après une journée de balades.
Rien de mieux à Arles, c'est certain !
On y retournerait rien que pour passer un bon moment.
Le restaurant en été doit être très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à L’hôtel Le Calendal et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement avec le SPA (espace réservé aux majeurs) qui est à votre disposition tous les jours de 8h00 à 20h00 pour un moment de détente après une journée de balade dans la ville d’Arles.

Le restaurant d’été dans le jardin du Calendal vous accueille dès les beaux jours, en attendant n’oubliez pas de suivre nos actualités sur notre page Facebook.

Avis publié : 1 novembre 2013

À l'occasion d'une escapade, nous avons séjourné au Calendal et nous avons été ravis. L'accueil est parfait, le personnel de l'hôtel est adorable et très serviable. La chambre était conviviale avec une décoration chaleureuse qui m'a donné l'impression d'être dans une maison de famille, un peu comme à la maison. Nous avons testé le Spa, la décoration était apaisante et agréable, très propre. Le massage très agréable, la masseuse très prévenante. Dommage nous n' avons séjourné qu'une nuit mais nous le conseillerons et le recommanderons.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjournes chambre "platane" côté rue. Très calme, aucunes nuisances.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour sur la plateforme de TripAdvisor. Cela nous ravis de lire que votre séjour chez nous vous a satisfait dans tous les domaines. C’est agréable de savoir que vous vous soyiez senti comme à la maison. Vous avez pu profiter du SPA un espace de détente (réservé aux majeurs) ouvert tous les jours de 8h à 20h.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour dans la ville d’Arles. En attendant n’oubliez pas de devenir fan de notre page Facebook.

Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour pour 2 personnes qui nous a été offert par nos garçons de 19 ans, nous avons pris une chambre supplémentaire pour eux car ils aiment partir avec nous; accueil très souriant et personnel qui se met en quatre; la situation est exceptionnelle en face et à côté des monuments; les chambres calmes et superbement décorées mêmes les jeunes ont appréciés; nous avons pu profiter du SPA pendant une bonne heure et cela a été agréable après toute la marche de la journée; le petit déjeuner excellent lui aussi , nous nous sommes régalés tous les quatre , bien installés dans le petit salon - même pour une nuitée , que du plaisir - à faire sans hésitation en amoureux ou en famille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site internet Trip advisor. Cela nous ravis de lire que durant votre séjour tout se soit très bien passé.

Le SPA (un espace réservé au majeurs) est vraiment un espace de détente (hammam, bassin à remous et douche hydrojets) en fin de journée après une longue marche en visitant la ville, et qui est ouvert tous les jours de 8 heures à 20h.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Arles et dans l’hôtel Le Calendal.

En attendant n’hésitez pas à joindre notre page Facebook pour suivre l’actualité des offres.

Avis publié : 30 octobre 2013

Utilisation d'un chèque box pour une nuitée.
Hôtel idéalement bien situé à proximité des arènes et du centre de Arles. Accueil très sympathique, chaleureux et disponible. Chambre très calme donnant sur un ravissant jardin intérieur.
Détente assurée avec la possibilité d'utiliser l'espace spa-hammam qui offre des prestations de qualité (grandeur du spa, mise à disposition de peignoir et de serviette, emplacement face aux arènes, qualité de la décoration et propreté), ce qui n'est pas toujours le cas d'établissements spécialisés dans cette activité que j'ai eu l'occasion de fréquenter.
Pour le parking, malgré l'affluence de tourisme avec les vacances scolaires de la Toussaint, nous avons pu nous garer gratuitement à proximité de l'hôtel sur la place Major.
En conclusion, nous avons apprécié la ville d'Arles et l'hôtel Calendal.
Etablissement à recommander sans hésitation.
Nous y retournerons certainement au printemps pour profiter de son extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Clients,

Merci pour ce beau commentaire que vous nous laissez sur la plateforme de Trip advisor. Cela nous fait très plaisir que votre séjour parmi nous vous ait satisfait dans tout les services de l’hôtel.

En ce qui concerne le parking, vous avez pu profiter d’une place à la place major (parking extérieur non surveillé) qui se situe prés de l’hôtel.

Sachez que l’hôtel vous propose le parking a moins de 300 mètres de l’hôtel ouvert 24h/24 au prix de 8 euros les 24 heures. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et en attendant un prochain séjour avec nous n’hésitez pas à devenir fan de l’hôtel sur notre page facebook.

Avis publié : 18 octobre 2013

Un accueil très sympathique, une chambre charmante et bien conçue , un emplacement très agréable qui manque de place de parking, mais la vue en serait gachée.
Un très petit déjeuner ou il ne manque rien pour satisfaire l'ensemble des clients
Juste un seul regret , ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre récent séjour à L’hôtel Le Calendal. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la situation de l’hôtel au cœur de la ville, dans le centre historique, entre les arènes et le théâtre antique.
L’hôtel possède en effet des passes pour le parking municipal à moins de 300 mètres de l’hôtel au tarif préférentiel de 8 euros les 24 heures.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre petit déjeuner dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement lors d’un séjour dans la région pour cette fois ci profiter du SPA, qui est compris dans le prix de la chambre. Un espace de détente sans piscine (réservé aux adultes) avec hammam, bassin à remous (ce n’est pas une piscine où cela est possible de faire des longueurs) avec vue sur les arènes et une douche à hydrojets.
N’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook pour suivre les actualités de l’hôtel.