“génial”

Entrecasteaux, France
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

bonjour a tous

Petit séjour à Arles l'hôtel Le calendal vraiment parfait tout le personnel est très sympathique on vous guide et toujours avec le sourire nous avons testé le SPA avec deux massages de 45 minutes la masseuse est géniale et très professionnel nous sommes repartis du spa sur des nuages les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et surtout très propre et si le soir vous n'avez pas envie de sortir surtout après un bon massage vous pouvez monter en chambre un petit brunch tous fait maison et très bon je vous conseille les petits casses croutes au magret
l'hotel est calme et très bien située ,encore bravo a tout le personnel de vrai professionnel de l'hôtellerie.
patrick le 20/12/2013

Astuce pour la chambre : la chambre 26 donne sur je jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel Le Calendal pour un séjour détente et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor.

Cela nous enchante que vous ayiez pu profiter d’un réel moment de détente dans notre Spa qui est ouvert tous les jours et réservé uniquement aux majeurs (8h00- 20h00).

C’est un plaisir de lire que vos massages vous ont satisfaits et vous ont laissé sur un
« nuage » en sortant du Spa.
Le Comptoir qui est ouvert 24h/24 pour les clients de l’hôtel vous propose des petits plats dans des cocottes faites par la chef tous les jours.

Toute l’équipe du Calendal sera notifiée de votre commentaire sur le personnel.

En attendant un prochain séjour parmi nous, n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre nos actualités du moment.

Mezières-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un emplacement idéal pour les ballades dans Arles. Un personnel chaleureux et serviable.
Les chambres sont simples mais coquettes et confortables. Le buffet du petit déjeuner était certe complet mais un peu décevant car les croissants étaient un peu secs (genre décongelés au four) et je m'attendais a des viennoiseries pures beurres. Rien de dramatique.
Dernier détail, faire attention avec les mitigeurs dans les douches : Très sensibles et eau chaude bouillante.
Merci pour l'accueil, je reviendrai en plaine saison,ça c'est sur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avor pris le temps de poster votre avis sur la plateforme de Trip Advisor. La remarque sur le personnel leur sera de suite communiquée.

Pour le petit déjeuner, nous avons pris note de votre remarque sur les croissants et allons faire le necessaire auprés de nos fournisseurs afin de satisfaire tous nos clients.

Pour les mitigeurs de douche, nous avons fait part de votre remarque à notre technicien et il va faire ce qu'il faut le plus rapidement possible.

En attendant votre prochain séjour chez nous en pleine saison n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel central face aux arenes et a deux pas du centre - le personnel est très accueillant poli et serviable - le spa est un vrai plus qu'il ne faut pas manquer ! pour chambres spacieuses, propres et et joliment decorée -

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers Clients,

Merci de votre commentaire sur la plateforme de Trip Advisor. C’est un plaisir de lire que votre séjour à l’Hôtel SPA Le Calendal vous ait séduit.

Nous vous remercions pour votre attention sur le personnel, votre remarque leur sera communiquée de suite.

Le SPA un espace dont vous avez pu profiter, ouvert tous les jours de 8H00 à 20H00. Un espace de détente réservé uniquement au majeurs (+18 ans). A votre disposition hammam, bassin à remous et douche à hydrojets.

Merci également pour votre commentaire sur les chambres propres, le personnel de chambre sera de suite notifié.

En espérant un prochain séjour chez nous, pensez à rejoindre notre page Facebook pour suivre les actualités de l’hôtel SPA Le Calendal.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bien placé, chambre spacieuse, propre, bien équipée. Ambiance chaleureuse et staff très prévenant. Le centre historique est a deux pas donc très bien pour une découverte de la ville. Petit déjeuner très complet mais petite déception car les produits semblaient provenir de grande distribution et non fait maison ou de commerces de proximité ( croissants uniquement, pas d autres viennoiseries, brioche de supermarché), mais ceci reste anecdotique! À conseiller++

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
C’est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été chaleureux. L’hôtel en effet se situe entre les arènes et le théâtre antique et à 2 pas du centre ville.

Cela nous étonne de lire que seuls des croissants étaient disponibles lors de votre petit déjeuner.
En effet, le petit déjeuner buffet se compose de croissants, pains au chocolat brioches baguettes pain complet galettes de riz, œufs crus à faire bouillir soi-meme, yaourts aux fruits et nature, fromage blanc, compotes variées, jambon cru, jambon cuit, fromage fruits secs fruits frais céréales confitures diverses, 3 jus de fruits proposés, et des boissons chaudes.

Nous espérons mieux vous satisfaire la prochaine fois au petit déjeuner et espérons vous accueillir prochainement en Arles.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel grâce à un cadeau smart box, notre séjour fut très agréable. Endroit très charmant. Très bon accueil et Spa très agréable. Dommage que la ville d'Arles soit très peu fréquentée en cette saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers Clients,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Spa Le Calendal. Merci également de nous avoir choisi parmi tant d’autres prestataires dans le coffret cadeau Smartbox.

Cela nous ravis que vous ayiez pu passer un moment agréable dans l’hôtel.
Un passage au Spa après une journée de visite dans la ville d’Arles est effectivement fort apprécié de nos clients. Rappelons que cet espace est réservé uniquement aux majeurs, avec un bassin à remous, douche à hydrojets et hammam.

La saison hivernale est, en effet, peu fréquentée… Vous avez tout de même de quoi visiter, les musées en particulier Le Musée Départemental d’Arles Antique, Musée Réattu, Les thermes etc…

En attendant un prochain séjour chez nous, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook.
Sollies-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous cherchions un hotel dans le centre historique d'Arles, proche des arènes, on ne peut faire mieux. Les fenêtres de notre chambre ouvraient directement sur celles-ci, à les toucher!
La chambre était confortable, la literie de bonne qualité. Le personnel s'est révélé aimable et de bon conseil.
Aux beaux jours, il doit être très agréable de petit déjeuner et de déjeuner dans le magnifique jardin, à l'ombre d'un superbe micocoulier.
A faire ou à refaire.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor et pour vos commentaires sur les équipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

C’est un réel plaisir de lire que nous avons pu vous satisfaire dans tous les domaines, localisation en centre ville entre les arènes et le théâtre antique, et que la chambre vous ai convenu.

Aux beaux jours le jardin vous accueille pour le petit déjeuner le matin de 7h00 à 10h00 tous les jours et le restaurant ouvre ses portes uniquement le midi à tous de 12h00 à 14h30 tous les jours (sauf le mardi).

En attendant votre prochaine visite dans notre hôtel, n’hésitez pas à rejoindre notre page facebook afin de suivre toutes les actualités du jour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Outre sa situation idéale face aux Arènes d'Arles, l'hôtel est plein de charme, avec des airs de maison de famille. Le personnel est aimable, serviable et attentif aux besoins et souhaits de chacun. Le spa est un plus bien agréable. Le restaurant de snacks est bien commode et sympathique quand on en a assez de prendre tous ses repas au restaurant. Venant presque tous les ans à Arles depuis des années, j'ai bien essayé d'autres hôtels, jolis, confortables et pleins de qualités. Maintenant, je reviens toujours au Calendal parce que je m'y sens comme chez moi.

Cher Client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur notre hôtel sur la plateforme de Tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que vous vous sentez comme chez vous à chaque fois que vous nous rendez visite.

Le bar est un service de restauration rapide qui est ouvert 24 heures sur 24. Nous vous proposons des sandwiches avec du pain bio fait tous les jours, des pâtisseries et en temps hivernal des plats chauds faits par la chef quotidiennement.

Le SPA un espace idéal pour vous détendre après une journée de marche dans la vieille ville d’Arles. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, en attendant rejoignez notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.