“Quel plaisir !”

N° 2 sur 56 Hôtels à Arles
Saint Alexandre
“Quel plaisir !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur on se sent chez soi. Un petit déjeuner excellent, l'espace 'bains, spa' de style antique est une merveille avec son plafond voûté. L'équipe est dynamique et l'accueil chaleureux. L'hôtel est situé à 20 mètres de l’amphithéâtre. Les petits en-cas proposés sont délicieux. L'été, le jardin classé doit être une merveille. Nous y retournerons sûrement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris votre temps et d’avoir laisser vos impressions sur la plateforme de Tripadvisor.
Nous sommes contents d’avoir pu satisfaire vos attentes, aussi bien au spa (espace réservé aux + de 18ans) qu’ à l’espace comptoir OLIPAN (ouvert 24h sur 24h pour les clients de l’hôtel).
Nous penons l’occasion pour préciser à nos futurs clients que les cocottes servies ou les salades et autres petits pains garnis bio sont tous de fabrication " maison" .
En attendant votre prochain séjour chez nous pour profiter de notre jardin suivez les actualités de l’établissement sur notre page Facebook.

st Bernard du touvet
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un superbe hôtel qui a su rester authentique... on se sent bien dès la première minute.
Accueil chaleureux, très bonne adresse. Une adresse en plein cœur du site historique avec un bon nombre de bon restaurant à proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour poster votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes.
En attendant un prochain séjour dans l’hôtel Spa le Calendal en Arles n’oubliez pas de suivre nos actualités sur notre page Facebook.
Altea, Espagne
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très joli établissement, charmant, superbement placé, et géré par une équipe dynamique et très jeune. Avec une chambre avec vue sur les Arènes , l'emplacement ne pouvait pas être mieux, tout comme le caractère "cosy" du restaurant et du petit déjeuner. Mentions spéciales pour Justine (petit déjeuner) , Barbara et Audrey , charmantes et très serviables. Rapport qualité prix tout à fait acceptable, le spa très apprécié par mon conjoint qui y a passé un temps déraisonnable, sans doute, car il était peu fréquenté à cette période de la journée. Seul bémol mais l'hôtel n'y est pour rien, la difficulté de se garer mais même dans ce cas, le Calendal a tout prévu : parking en centre ville couvert à moins de 10 minutes avec possibilité d'aller et venir autant de fois que de besoin pour 8 € environ par jour. Adresse à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander côté Arènes (superbe, à couper le souffle) ou jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Merci d’avoir pris de votre temps pour faire partager votre séjour chez nous. Toute l’équipe est fière de votre satisfaction dans notre établissement.
Votre conjoint a eu de la chance de pouvoir profiter du spa en toute tranquillité. Il a surement très bien choisi son créneau horaire !
Comme vous l’avez mentionné le stationnement n’est pas très simple en centre ville, mais l’équipe de la réception est à votre service pour vous accompagner au parking tous les jours de 12h00 à 20h00.
En espérant un prochain séjour chez nous n’hésitez pas à suivre notre page Facebook pour les nouvelles actualités.
Avis écrit le 29 décembre 2013

Qui aurait pu imaginer que derrière cette petite façade, se cache une hôtel si mignon et avec un accueil aussi chaleureux.
Le SPA est magnifique, un des plus charmant que je connaisse, des massages fabuleux, un jardin tres bien entretenu.
Le petit déjeuner était excellent, complet le pain a l'ancienne juste excellent.
Les chambres sont belles sans excès, mais tout le reste est vraiment très agréable.
C'est surtout l'accueil que nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur la plate forme de Trip Advisor.
C’est toujours agréable de lire quand un séjour s’est bien passé et que tous les services aient plu à la clientèle.
En attendant un prochain séjour chez nous n’hésitez pas à suivre les actualités de l’établissement sur notre page Facebook.
Entrecasteaux, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

bonjour a tous

Petit séjour à Arles l'hôtel Le calendal vraiment parfait tout le personnel est très sympathique on vous guide et toujours avec le sourire nous avons testé le SPA avec deux massages de 45 minutes la masseuse est géniale et très professionnel nous sommes repartis du spa sur des nuages les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et surtout très propre et si le soir vous n'avez pas envie de sortir surtout après un bon massage vous pouvez monter en chambre un petit brunch tous fait maison et très bon je vous conseille les petits casses croutes au magret
l'hotel est calme et très bien située ,encore bravo a tout le personnel de vrai professionnel de l'hôtellerie.
patrick le 20/12/2013

Astuce pour la chambre : la chambre 26 donne sur je jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel Le Calendal pour un séjour détente et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor.

Cela nous enchante que vous ayiez pu profiter d’un réel moment de détente dans notre Spa qui est ouvert tous les jours et réservé uniquement aux majeurs (8h00- 20h00).

C’est un plaisir de lire que vos massages vous ont satisfaits et vous ont laissé sur un
« nuage » en sortant du Spa.
Le Comptoir qui est ouvert 24h/24 pour les clients de l’hôtel vous propose des petits plats dans des cocottes faites par la chef tous les jours.

Toute l’équipe du Calendal sera notifiée de votre commentaire sur le personnel.

En attendant un prochain séjour parmi nous, n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre nos actualités du moment.
Mezières-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Un emplacement idéal pour les ballades dans Arles. Un personnel chaleureux et serviable.
Les chambres sont simples mais coquettes et confortables. Le buffet du petit déjeuner était certe complet mais un peu décevant car les croissants étaient un peu secs (genre décongelés au four) et je m'attendais a des viennoiseries pures beurres. Rien de dramatique.
Dernier détail, faire attention avec les mitigeurs dans les douches : Très sensibles et eau chaude bouillante.
Merci pour l'accueil, je reviendrai en plaine saison,ça c'est sur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avor pris le temps de poster votre avis sur la plateforme de Trip Advisor. La remarque sur le personnel leur sera de suite communiquée.

Pour le petit déjeuner, nous avons pris note de votre remarque sur les croissants et allons faire le necessaire auprés de nos fournisseurs afin de satisfaire tous nos clients.

Pour les mitigeurs de douche, nous avons fait part de votre remarque à notre technicien et il va faire ce qu'il faut le plus rapidement possible.

En attendant votre prochain séjour chez nous en pleine saison n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook.
Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel central face aux arenes et a deux pas du centre - le personnel est très accueillant poli et serviable - le spa est un vrai plus qu'il ne faut pas manquer ! pour chambres spacieuses, propres et et joliment decorée -

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers Clients,

Merci de votre commentaire sur la plateforme de Trip Advisor. C’est un plaisir de lire que votre séjour à l’Hôtel SPA Le Calendal vous ait séduit.

Nous vous remercions pour votre attention sur le personnel, votre remarque leur sera communiquée de suite.

Le SPA un espace dont vous avez pu profiter, ouvert tous les jours de 8H00 à 20H00. Un espace de détente réservé uniquement au majeurs (+18 ans). A votre disposition hammam, bassin à remous et douche à hydrojets.

Merci également pour votre commentaire sur les chambres propres, le personnel de chambre sera de suite notifié.

En espérant un prochain séjour chez nous, pensez à rejoindre notre page Facebook pour suivre les actualités de l’hôtel SPA Le Calendal.