“super bien placé”

Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 Hôtels à Arles
“super bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Adresse charmante au coeur d'Arles, soit devant les arènes, très jolie cour intérieure, très bon accueil, et le Spa avec baie vitrée donnant sur les arènes est un + non négligeable. Chambre spacieuse. Adresse à retenir et pour y revenir!

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur les arènes : envoûtant de dormir si près
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire sur la plateforme de tripadvisor après votre séjour . C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients, et nous faisons tout notre nécessaire afin de satisfaire tout le monde et recevoir un commentaire comme le votre cela nous encourage de plus en plus. Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook.

Gémenos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien situé, proche des arènes. Excellent accueil, personnel discret et compétent La chambre chaleureuse avec literie de qualité petit bémol pour la salle de bain où il manque une étagère pour poser les affaires. Petit déjeuner un peu cher mais de qualité. Nous y retournerons sans hésitation et espérons avoir le temps de profiter du Spa

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que tous les services que nous proposons vous aient satisfaits. J’ai effectivement pris note pour l’étagère dans la salle de bain et nous allons faire des devis auprès des fournisseurs pour que cela soit installé le plus rapidement possible. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain séjour, en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre nos actualités.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil sympathique et chaleureux. Tout le personnel était souriant et discret. Notre chambre était agréable, propre et spacieuse. La literie était parfaite. Ce bel hôtel est situé au centre d'Arles. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour chez nous. C’est avec plaisir de lire votre contentement sur tous nos services ainsi que le personnel !! Nous attendons votre prochain séjour avec grande joie, n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.
Toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

A notre arrivée, bon accueil dès la réception.
Un peu dėcu de la décoration de la chambre type provençale!
Bon accueil au Spa, vue des arènes en plus!!! Petit déjeuner très bon et copieux!!

Une journée suffit pour tout voir.
Personnel poli et courtois.

A conseiller!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur la plateforme de tripadvisor. C’est avec plaisir que nous lisons que votre séjour vous ait plu parmi nous. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par la décoration de la chambre. Effectivement c’est provençal comme tout l’ensemble de notre hôtel. Nous avons une clientèle majoritairement étrangère donc qui est à la recherche d’un décor provençal, et nous comprenons que pour un client du "coin" cela soit moins apprécié. Nous espérons tout de même avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau, en attendant n’hésitez pas a rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.
Jakarta, Indonésie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Le service pour le Spa est vraiment mauvais et desagreable !!! on annule tout les réservations, il y en a plein de mieux à Arles!!! qui supporterez de se mettre à genoux pour payer, allez y, nous non !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers Clients,

Je suis assez surprise par votre commentaire que vous laissez sur la plateforme de Tripadvisor. Votre réservation pour le Spa a été annulé car notre masseuse le Samedi matin est tombé dans les escaliers du Spa et s’est cassé le pied, et nous vous l’avions expliqué quand l’équipe de réception a du annuler les réservations. Comprenez donc que pour notre employée c’était impossible pour elle de faire des soins ce jour là.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Mais sachez que nous ne demandons pas à nos clients de se mettre à genoux pour payer, nous voulions le meilleur pour nos clients et surtout qu’ils soient SATISFAITS !!! Nous espérons tout de même avoir la chance de vous reconquérir dans notre spa.
Lans-en-Vercors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Jamais je n' ai été accueilli avec tant de sourires et de bonne humeur.
Un personnel très attentif et disponible.
Un hôtel plein de charme, beau avec une touche de modernité très apreciable.
Tous simplement parfait !!!!!

Encore merci !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Tout d’abord merci d’avoir posté votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est toujours un encouragement de lire des commentaires comme le votre. Nous sommes ravis que tout vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. En attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel idéalement situé , face au théatre antique, pour découvrir Arles et sa région.
Chambre agréable et au calme avec vue sur jardin. Personnel aimable et accueillant .
Les plus de l'hotel sont le SPA , disponible du matin au soir , et sa petite restauration avec ses produits frais et bio.En conclusion , nous avons passé un trés agréable séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir posté un commentaire après votre séjour chez nous. Le spa est effectivement un vrai endroit de détente ouvert tous les jours de 8h00 à 20h00, pour être plus précis et surtout est un espace réservé au majeurs (+18 ans).
Le comptoir Olipan est ouvert aux clients de l’hôtel 24h sur 24 pour un petit déjeuner, déjeuner, gouter ou petit creux dans la nuit. Des produits frais préparés par notre chef tous les jours. Nous espérons vous revoir prochainement pour passer de nouveau un séjour très agréable en notre companie. En attendant votre prochaine visite n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.