“Idéalement situé!”

Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 3. Le coût pour 3 nuits étaient de 447€ au total sans petit déjeuner. L'hôtel est idéalement situé. Nous avions accès gratuit au spa de l'hôtel qui est très agréable avec sa vue sur l'amphithéâtre. Nous avons essayé les gommages bien agréables de Abida. Un pur moment de détente. Adresse à retenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur la plateforme de Tripadvisor. C’est toujours un réel plaisir de lire des messages comme le votre. L’accès au spa est effectivement compris dans le prix de la chambre, l’accès est réservé au plus de 18 ans uniquement.
Au spa vous avez à disposition hammam, douche à hydrojets et un bassin à remous avec vue sur les arènes. En attendant votre prochain séjour parmi nous n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités du jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Spa Le Calendal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Menu unique , pas de menu enfant , aucune possibilité d'adapter un menu aux enfants . Réflexion désagréable de la part du patron . Aucune flexibilité pour avoir du riz , des pâtes ou pommes de terre . Il n'y avait que salade verte et asperges , cabillaud aux légumes , ce qui ne convient pas forcément à des enfants de 4 ans .

• Séjour en : avril 2014
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous souhaitons préciser, dans un premier temps, que votre expérience en restauration s’est produite lors de la féria pascale de cette année.

La restauration au Calendal est organisée en deux concepts :
Le menu unique ouvert seulement pour les grandes occasions (feria pascale 1er mai féria des vendanges cocarde d’or) soit une dizaine de dates dans l’année.
Sur ces dates, nous proposons toujours un menu unique entrée plat dessert.
Lors de votre réservation notre équipe a bien précisé CELA. Le jour de votre venue, la météo changeante nous a obligé à vous recontacter pour savoir si vous souhaitiez maintenir votre réservation dehors ou dedans et au cours de notre conversation téléphonique il a été rappelé qu’il n y avait qu’un menu unique et PAS de menu enfants.
Peut être n’êtes vous pas celui qui a réservé la table mais sachez, Monsieur, que celui qui a fait cette réservation, était très largement informé (deux fois) de ce dont vous nous reprochez aujourd’hui.

De plus, vous nous avez mis sur le fait accompli en allant chercher des cornets de frites d’un quelconque vendeur ambulant. C’est alors effectivement que nous avons expliqué que vous nous mettiez fort mal à l’aise face aux autres clients. Cela ne se fait pas.

Enfin, notre deuxième formule de restauration « Le comptoir du Calendal « était ouverte ce jour là proposant une formule plus simplifiée pour les enfants MAIS ne se servait pas dans l’espace restauration où vous étiez attablés mais en emporter ou sur la terrasse devant SANS RÉSERVATION.

Nous sommes d’accord que le menu proposé ne correspond pas aux attentes d’un enfant de 4 ans, mais dans cette situation (prévenue et informée) vous n’auriez pas du maintenir votre table.

Nous sommes désolés que malgré nos avertissements, nous en soyons là aujourd’hui. Sachez que le patron Mr Jacquemin est à votre entière écoute et disposition si vous le souhaitez.

Avis publié: 18 avril 2014

Toujours aussi excellent depuis mon dernier avis.
Accueil au top. Sourires en prime.
Chambres sympa. certaines avec terrasses
SPA avec vue sur les arènes!!!
Petit jardin magnifique pour tous les repas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir posté de nouveau un commentaire sur notre établissement. C’est une joie de savoir que tout vous satisfait depuis votre dernière venue. Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire la clientèle et un commentaire comme le votre nous motive. Nous espérons vous revoir prochainement en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de notre hôtel.

Avis publié: 13 avril 2014

Adresse charmante au coeur d'Arles, soit devant les arènes, très jolie cour intérieure, très bon accueil, et le Spa avec baie vitrée donnant sur les arènes est un + non négligeable. Chambre spacieuse. Adresse à retenir et pour y revenir!

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur les arènes : envoûtant de dormir si près
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chers Clients,

Merci pour votre commentaire sur la plateforme de tripadvisor après votre séjour . C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients, et nous faisons tout notre nécessaire afin de satisfaire tout le monde et recevoir un commentaire comme le votre cela nous encourage de plus en plus. Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook.

Avis publié: 31 mars 2014

Bien situé, proche des arènes. Excellent accueil, personnel discret et compétent La chambre chaleureuse avec literie de qualité petit bémol pour la salle de bain où il manque une étagère pour poser les affaires. Petit déjeuner un peu cher mais de qualité. Nous y retournerons sans hésitation et espérons avoir le temps de profiter du Spa

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que tous les services que nous proposons vous aient satisfaits. J’ai effectivement pris note pour l’étagère dans la salle de bain et nous allons faire des devis auprès des fournisseurs pour que cela soit installé le plus rapidement possible. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain séjour, en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre nos actualités.

Avis publié: 30 mars 2014

Accueil sympathique et chaleureux. Tout le personnel était souriant et discret. Notre chambre était agréable, propre et spacieuse. La literie était parfaite. Ce bel hôtel est situé au centre d'Arles. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour chez nous. C’est avec plaisir de lire votre contentement sur tous nos services ainsi que le personnel !! Nous attendons votre prochain séjour avec grande joie, n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.

Avis publié: 27 mars 2014

A notre arrivée, bon accueil dès la réception.
Un peu dėcu de la décoration de la chambre type provençale!
Bon accueil au Spa, vue des arènes en plus!!! Petit déjeuner très bon et copieux!!

Une journée suffit pour tout voir.
Personnel poli et courtois.

A conseiller!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur la plateforme de tripadvisor. C’est avec plaisir que nous lisons que votre séjour vous ait plu parmi nous. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par la décoration de la chambre. Effectivement c’est provençal comme tout l’ensemble de notre hôtel. Nous avons une clientèle majoritairement étrangère donc qui est à la recherche d’un décor provençal, et nous comprenons que pour un client du "coin" cela soit moins apprécié. Nous espérons tout de même avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau, en attendant n’hésitez pas a rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.