“Hôtel à recommandé”

N° 2 sur 56 Hôtels à Arles
Nancy
“Hôtel à recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Très belle emplacement. Cela fait plusieurs fois que nos venons dans cette hôtel et nous sommes toujours bien accueillit. Le jardin en extérieur est très agréable pour se détendre. Les chambres sont bien agencés. Le petit déjeuner est très complet. Le seul bémol, un parking plus proche et appartenant à l'hôtel serait parfait. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor. C’est un plaisir de lire que tout vous satisfait à chaque séjour. Nous tenons compte de votre remarque pour le parking, mais comme vous l’avez peut-être remarqué nous sommes situés en plein cœur du centre ville ancien, donc pour faire un parking dans l’hôtel n’est pas chose simple.
Tout de même nous proposons des places de parking (sur réservation) au parking municipal qui se situe à moins de 300 mètres au prix préférentiel de 8 euros, et un membre de la réception vous accompagne de 12h00 à 20h00 tous les jours afin de ne pas vous perdre dans les ruelles.
Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

hôtels réservé pour un nuit en amoureux... Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien équipée. dommage que le restaurant à cette période là (avril) été fermé... Petit déjeuner complet et copieux... Spa relaxant et très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord merci d’avoir laissé un commentaire sur la plate forme de tripadvisor suite à votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que tout c’est bien passé. En ce qui concerne le restaurant classique, nous avons opté pour une nouvelle formule « Le Comptoir du Calendal » c’est du Snacking gourmet. Nous proposons de 8h à 20h30 des sandwiches fait maison, des cocottes un choix entre viande ou poisson fait maison, des wraps fait maison, des salades faites maison, des quiches, des pâtisseries et des glaces… Vous pouvez déguster votre repas dans le jardin sous le micocoulier centenaire ou bien sur la terrasse devant face au théâtre antique ou bien à emporter.
Le spa est un espace de détente réservé uniquement aux majeurs (+ 18ans) avec bassin à remous avec vue sur les arènes, hammam et douche à hydrojets. Nous espérons vous revoir prochainement lors d’un séjour amoureux, en attendant n’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Pully, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis. Tout a été fait pour nous simplifier la vie : changement de chambre pour faciliter les déplacements, accompagnement au parking et abonnement journalier pour une somme très raisonnable, conseils pour trouver un bon restaurant, mise à disposition d'ordinateurs, personnel agréable et souriant, toujours prêt à rendre service. L'hôtel a du cachet, la literie est de très bonne qualité, le SPA en face des arènes est très agréable. Nous n'avons pas pris de petit-déj à cause d'intolérances alimentaires, mais il avait l'air très appétissant. Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons cet hôtel !

Merci Catherine and A... D
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients,

Tout d’abord merci pour votre commentaire c’est toujours un réel plaisir de savoir nos clients contents. En effet nous accompagnons (de 12h00 à 20h) nos clients au parking qui se situe à moins de 300 mètres de l’hôtel (tarif de 8 euros les 24 heures). Le spa est un espace réservé aux majeurs (+ 18 ans uniquement) avec bassin à remous avec vue sur les arènes, douche à hydrojets et hammam. Nous espérons vous revoir prochainement lors d’un séjour en Provence en attendant devez fan de notre page Facebook afin de suivre nos actualités.
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Première fois dans cet hôtel, 3 jours, 2 nuits, en couple, fin mai. Personnel très compétent (multilingue) souriant et serviable, vraiment à l'écoute de la clientèle. Conseils restaurants éclairés et fiables. Une employée nous a même accompagnés, à notre arrivée, jusqu'au parking public payant, situé à quelques centaines de mètres. L'hôtel est très bien situé. Le cadre est joli, agréable, le jardin intérieur accueillant, sympa pour petit déjeuner. Le spa est très propre et bien pensé (fournitures serviettes, peignoirs, tongues, tout est fourni, soins en sus si désirés), agréable de s'y détendre après une journée bien remplie ! Un petit plus, snack 24h/24h. La chambre était petite, mais jolie et fonctionnelle, donnant sur le jardin, calme, et climatisée. Literie impeccable. Juste à côté des arènes, petites rues typiques, restaurants locaux très savoureux. Bref une adresse à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin intérieur, où préside un magnifique et immense micocoulier !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Clients,

Tout d’abord toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur la plate forme de Tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que tout vous ait satisfait lors de votre séjour. Comme vous l’avez mentionné nous accompagnons nos clients de 12h00 à 20h00 au parking qui se situe à moins de 300 mètres de l’hôtel pour le prix de 8 euros les 24 heures. Le spa un espace de détente réservé uniquement aux majeurs (+ de 18 ans) avec bassin à remous, hammam et douche à hydrojets. Nous espérons vous revoir très prochainement en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon séjour de 3 nuits à l'hotel spa Calendal. Emplacement idéal pour profiter du centre et du charme d'Arles a côté du théatre antique et des arènes.
Personnel très souriant, discret , présent et attentif. Chambres propres, d'une belle surface. Petit déjeuner complet avec la petite attention des oranges pressées toujours agréable.
Magnifique petit jardin arboré , très agréable pour le petit dejeuner
Seul petit bémol mais bien compréhensible avec une situation en centre ville : les chambres avec vue sur le théatre (magnifique vue au demeurant) sont bruyantes le matin (passage de balayeuses, camions poubelles ...). Si vous souhaitez du calme, il faut à mon avis privilégier le jardin. A noter toutefois que côté hotel, nous n'avions aucune nuisance sonore liée aux autres chambres ou mouvements dans les parties communes.

Nous sommes allées rapidement (faute de temps) au spa et celui ci est bien agréable, dommage de ne pas avoir pu plus en profiter !

Astuce pour la chambre : Pour la vue privilégier celles avec vue sur le théatre ou es arènes, pour le calme celles de jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partaer vos impressions sur la plateforme de Tripadvisor. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, et informons toute l’équipe de votre contentement du service. Comme vous l’avez mentionné nous sommes situés en plein centre ville nous faisons tout notre possible pour que les clients se reposent quand ils sont chez nous. Vous avez pu profiter du spa pour un moment de détente avec hammam, douche à hydro-jets et bassin à remous avec vue sur les arènes (un espace réservé au plus de 18 ans uniquement) ce qui nous ravit. En attendant une prochaine visite parmi nous n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Spéracèdes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

cela fait 3 fois que l'on vient au Calendal et tout est toujours parfait
le personnel est toujours aussi attentif
le petit déjeuner un peu cher mais rien ne manque

le spa est toujours aussi propre, même en fin de journée

nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes leur charme
Chers Clients,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité. C’est toujours un plaisir de vous accueillir. Merci beaucoup pour vos remarques positives, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, en attendant rejoignez notre page Facebook afin de suivre toutes les actualités de l’hôtel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une magnifique soirée dans cet hôtel SPA. Nous avions la chambre « menthe » avec une vue sur les arènes absolument magique. Une coupe de champagne à la main sur le petit balcon, le soleil du soir tombant pour nous chauffer la peau, que du bonheur.
La chambre est propre, joliment aménagée. Le spa sans être immense est très agréable pour se délasser. Prendre son petit dej (buffet très achalandé avec salés, sucrés et jus d’orange pressé) dans le jardin et un moment bien agréable. Si vous ajouter un accueil à l’image du lieu, attentionné et amical, il n’y a aucune raison que vous de logiez ailleurs si vous passez la nuit à Arles

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions de notre hôtel après votre nuit passée chez nous. Nous sommes ravis que tout vous ai plu, allant de l’accueil du personnel, la chambre, le petit déjeuner, le spa, et sans oublier notre fameux jardin qui fait le charme de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement en attendant n’oubliez pas de devenir fan de notre établissement sur Facebook.