Hotel Spa Le Calendal
131 $US
105 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
126 $US
106 $US
100 $US
94 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
87 $US
247 $US
239 $US
MGallery
  • Piscine
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
220 $US
207 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
1 467 résultats
Avis publié : 18 juillet 2014

Chambre face aux arènes, donc hôtel bien situé. Chambre un peu décevante bien que grande (210€). Mention aux réceptionnistes, souriantes et compétentes. Hôtel plus "sympa" que "classe".
Services spa pas testés, pdej non plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté vos impressions après votre séjour chez nous. Comme vous l’avez indiqué nous sommes très bien situés entre les arènes et le théâtre antique, tout est proche d’accès et aucunement besoin de la voiture puisque tout peut se faire à pied en Arles. En ce qui concerne nos chambres elles sont toutes différentes dans le style provençal : certaines de nos chambres ont vue arènes, théâtre antique, jardin ou vue sur les ruelles typiques de la ville.

C’est dommage que vous n’ayiez pu profiter du spa d’autant plus que l’accès est compris dans le prix de la chambre. (accès uniquement aux majeurs +18ans).
Nous espérons que lors de votre prochain séjour en Arles vous profiterez d’un moment de détente au spa et du petit déjeuner sous notre arbre micocoulier centenaire.

Avis publié : 7 juillet 2014

vraiment très professionnel,en plein coeur de la ville, face au théâtre antique et aux arènes, dans un havre de paix, vous pourrez profiter d'un jardin intérieur à l'ombre des micocouliers....vos petits déjeuners, vos apéros,vos repas, à la fraîche ou au soleil du soir coté terrasse donnant sur le théâtre antique à l'ouest.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire sur la plateforme de tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que tout vous ait plu, l’accueil de l’équipe l’emplacement, le jardin et notre comptoir ouvert 24h sur 24h, où nous vous servons des quiches, de salades, des gratins, des sandwiches, des pâtisseries. Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant un prochain séjour parmi nous n’hésiter pas à rejoindre notre page Facebook.

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel de charme extrêmement bien placé. L'accueil est particulièrement chaleureux et le jardin est plaisant et calme. Tout est fait pour rendre la vie agréable. Tout au plus peut-on regretter un lit un peu trop étroit qui n'est plus dans les standards. Mais ça venait peut-être du choix du choix de la chambre ? Hautement recommandable, sans oublier le Spa qui offre une belle détente en fin de journée

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis après avoir séjourné chez nous. Le jardin est un espace de détente en plein centre ville, un endroit idéal pour grignoter, manger ou prendre un verre sous notre fameux micocoulier centenaire. Le Spa est à votre disposition uniquement réservé aux adultes (+ 18 ans) avec hammam, douche à hydrojets, bassin à remous avec vue sur les arènes d’Arles et tisanerie, ouvert tous les jours de 8h à 20h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en attendent un prochain séjour n’hésitez pas a rejoindre notre page facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.

Avis publié : 27 juin 2014

Très belle emplacement. Cela fait plusieurs fois que nos venons dans cette hôtel et nous sommes toujours bien accueillit. Le jardin en extérieur est très agréable pour se détendre. Les chambres sont bien agencés. Le petit déjeuner est très complet. Le seul bémol, un parking plus proche et appartenant à l'hôtel serait parfait. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chers Clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor. C’est un plaisir de lire que tout vous satisfait à chaque séjour. Nous tenons compte de votre remarque pour le parking, mais comme vous l’avez peut-être remarqué nous sommes situés en plein cœur du centre ville ancien, donc pour faire un parking dans l’hôtel n’est pas chose simple.
Tout de même nous proposons des places de parking (sur réservation) au parking municipal qui se situe à moins de 300 mètres au prix préférentiel de 8 euros, et un membre de la réception vous accompagne de 12h00 à 20h00 tous les jours afin de ne pas vous perdre dans les ruelles.
Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.

Avis publié : 22 juin 2014

hôtels réservé pour un nuit en amoureux... Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien équipée. dommage que le restaurant à cette période là (avril) été fermé... Petit déjeuner complet et copieux... Spa relaxant et très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d’abord merci d’avoir laissé un commentaire sur la plate forme de tripadvisor suite à votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que tout c’est bien passé. En ce qui concerne le restaurant classique, nous avons opté pour une nouvelle formule « Le Comptoir du Calendal » c’est du Snacking gourmet. Nous proposons de 8h à 20h30 des sandwiches fait maison, des cocottes un choix entre viande ou poisson fait maison, des wraps fait maison, des salades faites maison, des quiches, des pâtisseries et des glaces… Vous pouvez déguster votre repas dans le jardin sous le micocoulier centenaire ou bien sur la terrasse devant face au théâtre antique ou bien à emporter.
Le spa est un espace de détente réservé uniquement aux majeurs (+ 18ans) avec bassin à remous avec vue sur les arènes, hammam et douche à hydrojets. Nous espérons vous revoir prochainement lors d’un séjour amoureux, en attendant n’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.