“Superbe.”

Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 11 août 2010

L'accueil, les journaux au petit déj, le spa, les vus. Nous avons assisté les expos photographiques et projections nocturnes des Rencontres d'Arles. Le Calebdal est situé parfaitment, les services excellent -- jusqu'au bouteilles d'eau pour les longue marches sous le soleil. Merci.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2010

hotel tres bien situé en plein centre de la ville.idéal pour visiter les monuments romains(arenes,amphiteatre.......)l'accueil est tres sympatique et le personnel a l'ecoute de vos demandes.nous recommandons fortement cet hotel plein de charme.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2010

Hotel sympathique et confortable, propre et charmant avec son jardin et son superbe micocoulier (magnifique arbre) sous lequel on peut déjeuner (mais pas dîner, dommage). la chambre 37 à une très belle terrasse sur le toit à ne pas rater! Le spa est très agéable aussi,mis à part la chaleur dans la cabine pour le massage. Nous reviendrons l'an prochain!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Un accueil extrèmement sympa et une qualité de service exemplaire.

Possibilité de Hamam et piscine...quel détente. Une belle escale rome antique toute proche des arènes (antique) et du théatre (antique).

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

En déplacement, j'ai été ravi de trouver un accueil de qualité dans cet hotel de charme.
L'emplacement est de premier ordre.
Wifi gratuit, ainsi qu'un point "business center".
Je retournerai volontiers avec ma famille.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2010

Arrivé à l'hôtel à 21h, réservation dernière minute
accueil très professionnel et efficace
chambre agréable et propre, bien équipée salle de bain superbe.
Restaurant de qualité, personnel serviable et très gentil
Petit déjeuner au dessus de la moyenne
En résumé, très bon rapport qualité prix et très recommandable
A bientôt

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Une situation extraordinaire, une chambre chaleureuse, lumineuse, cosy et bien équipée avec vue extraordinaire sur le theatre antique. Un accueil des plus chaleureux et informatifs - - nous avions le sentiment que vraiment tout avait été mis en oeuvre pour rendre notre séjour le plus agréable qui soit... Bravo et encore bravo, le Calendal, nous reviendrons à Arles aussi à cause de vous.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple