“Très très bien”

N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Annecy, France
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Cadre enchanteur, personnel très agréable et à l'écoute, restaurant et petits déjeuners parfaits, ensemble très bien décoré et très propre, abords magnifiques, super calme, immense choix des vins et boissons, ambiance très "Camargue"
Vraiment superbe dedans comme dehors
Quelques petites réserves car il faut bien en trouver :
- pas de sauna ni spa ni salle de sport et si mauvais temps c'est inactivité obligatoire
- chambres pas très bien isolées phoniquement mais clientèle très calme
- tarifs un peu élevés mais qui s'oublient vite au regard du site et du service parfait
- pas de salle bureau avec ordinateur ni connexion internet ni imprimante
- loin d'Arles et des Saintes Maries de la Mer .... mais le calme est à ce prix !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous nous sommes fait offrir un séjour en junior suite pour notre mariage, nous n'avons donc aucune idée du prix, mais nous avons pu profiter d'un séjour vraiment très agréable. A un détail près, le temps, beaucoup de mistral et de la pluie, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Nous avions normalement un dîner compris dans notre offre, mais le restaurant était fermé le soir où nous y avons dormi, du coup l'hôtel nous a offert une ballade en 4x4 dans la camargue, à faire ! 2h de ballade, au plus près des taureaux sauvages et des flamands roses du Vacarès, ceux qui ont vu "heureux qui comme Ulysse" s'y retrouveront un peu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

le mas de peint est un très bel hotel, luxueux ,mais sans exagération
isolé au milieu de nulle part ,l'endroit ravira les amateurs de calme ,de campagne ,de raffinement tout en étant à 20km d'Arles ou 20 km d'une plage encore sauvage
le jardin est très beau et l'aménagement intérieur de très bon goût
les repas sont un peu chers mais le prix est justifié par la qualité des produits servis(confiture maison ,pains délicieux ,jus frais ,viande excellente ,belles présentations des plats etc )
la piscine est très grande et il y a peu de monde dans l'hotel de 8 chambres
on se croit un peu chez soi !!!
contrairement à la légende des moustiques camarguais ,nous n'en avons pas vu !!!!
allez-y
vous serez ravis

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Qu'il fait bon de séjourner dans cet endroit idyllique ! Les propriétaires sont adorables et leur personnel aux petits soins pour leurs hôtes. Que cela soit le midi au bord de la piscine ou le soir sur la terrasse, le service est impeccable. Nous avons passé un merveilleux moment. Madame Bon et son fils insufflent à cet endroit un bien être communicatif. A vivre !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

suite junior à 395 euros la nuit avec vue sur le parking !!!
literie pas à la hauteur,
kitchenette four ne fonctionnant pas ,pas de poignée aux portes des meubles de cuisine, coffre fort pas vissé dans le mur
une porte donnant sur un jardin, mais la clé était tordue impossible d'empreinter cette sortie.
le téléphone de la chambre ne fontionne pas malgré avoir prévenu la réception.
TVmême pas canal + et pas le cable.
abords exterieur de la chambre, coté parking pas soigné !!! locaux en travaux, dépendances remplies de bazard visible pour les clients !!! parking sol en terre battue
bricolages bruyants, remplacement d'une fenetre juste à coté de notre chambre, ponceuse en perspective !!! tondeuse à gazon TOUT UN APRES MIDI !!!!
accueil courtois mais pas chaleureux, propriétaire fantôme !!
personnel au restaurant très compétant
restaurant: bonne table pour 3 plats uniques aucun choix. 59 euros par personne sans les vins... si vous n'aimez pas les carottes tanpis pour vous !!!

ballade à cheval, pas passionnante aucunes infos sur la nature, et la camargue environnante 20 piqures de moustiques par jambe..prenez bien votre citronnelle ou choisissez un jour de vent
clientèle essentiellement étrangère peu de français
première nuit débitée par carte bleu la veille de notre arrivée, pratique un peu abusive
cet hôtel en l'état actuel est trop cher par rapport aux prestations
le top la piscine !! très agréable et raffinée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

ce domaine est décoré avec gout, bordé de ses jardins magnifiques !

une piscine permet de se détendre avec un parfum de fleurs extraordinaire!

Je voudrais féliciter le personnel qui est vraiment souriant, au service du client, et très agréable!

Pour finir, je remercie les propriétaires du lieu ! Mme Bon et son fils pour leur accueil

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons passé quatre nuits au Mas de peint avec nos enfants et petits enfand de 8 et 2 ans et nous y avons trouvez exacgtement ce que nous attendions: un lieu authentique, une véritable "guest house". Nous avons été séduit par le lieu et par les hôtes. Le personnel est très prévenant sans ostentation, Mme BON et son fils sont d'une totale cordialité et jamais avare de leur temps pour vous parler de leur camargue, de leur manade, des gardians qui travaillent avec eux..., ce sont des gens passionés qui veulent partager celà avec leurs hôtes;
nous avons évidement transmis cette adresse à tous nos amis,
étant nous même des professionnels de l'hôtellerie nous avons tendance à avoir un oeil critique, et là, franchement, nous sommes repartis conquis et satisfaits.
En conclusion: N'HESITEZ PAS, NE PASSEZ PAS VOTRE CHEMIN!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arles ou ses environs
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
N° 15 sur 56 à Arles
Mas de la Fouque
Mas de la Fouque
N° 1 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas de Peint ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas de Peint

Établissement : Hôtel Le Mas de Peint
Adresse: Le Sambuc, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Arles
N°8 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Le Mas de Peint 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas de Peint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Peint Arles
Mas Du Peint