“Bien mais tarif et surtaxes sur tout ce qui est possible exagère et désagréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas de Peint

Hotel Mas de Peint
N° 11 sur 59 Hôtels à Arles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous venons de séjourner au mas de peint pour 1 nuit dans le cadre d un voyage en Provence et Camargue.
Pour résumer, c est très bien mais beaucoup trop cher pour ce qu' ils prétendent être. Cet hôtel, et probablement la direction manque de classe.

1/ Arrivés dans notre chambre, il n'y a pas de coffre fort. Nous appelons la réception qui vient vérifier et en effet celui ci a ete devissé...pas très grave.
2/ la baignoire n était pas bien nettoyée et il restait quelques cheveux dedans: la responsable de la direction l a constaté.
3/ la climatisation ne marchait pas bien pour une chambre avec mezzanine : nous n avons pas ferme l œil de la nuit.
4/ nous avons demandé des VTT pour se ballader autour de l hotel: les pneus de l un des deux étaient dégonflés et nous n avons pu en faire que peu de temps: la direction nous le facture 10 euros pour la location de 2 VTT pendant 1h30!
5/ le soir nous décidons de diner a l hotel. Au menu, à 55 euros par personne et sans boissons, du pavé de saumon quelquonque.
Nous avions précisé une allergie au céleri , ils nous décent quand meme notre entrée au céleri, la retire et nous en ramène une autre avec des restes de céleri.
6/Nous avons demande à etre dépanné en antimoustique: non , là bas, il faut acheter le 5 sur 5 à 12 euros au lieu de 8 en pharmacie.
7/Enfin, nous avons fait une ballade dans la manade en 4x4. Sympa mais 60 euros par personne pour 1h30 au lieu des 2 heures
Prévues . Et en plus, la direction voulait qu on accompagne une famille de 4 personnes avec enfants pour éviter de nous faire une ballade à 2 .
Voila. Donc c est bien, mais c est exagère et deagreable cet tous les moyens sont bons pour taxer le client.
Ils ne sont pas du tout à la hauteur d hôtel comme la cabro d'or d'où nous venions et où tout était parfait, pour des prix quasi identiques.
A Noter leur très belle piscine.

En espérant vous avoir un peu aidé ...

• Séjour du août 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'endroit est superbe. C'est tout. La chambre était assez quelconque. La piscine n'est pas chauffée (nous sommes quand même dans un 5*). Le diner etait bon sans plus. Nous avions demandé un menu spécial pour les enfants, ils nous ont servi l'exact contraire. Et pour finir, il y a le prix. C'est scandaleux. Nous avons l'habitude de descendre dans des hôtels 5* mais là, nous n'avions jamais payé aussi cher pour si peu de service.
Ils font payer le petit déjeuner des enfants en bas âge. C'est la 1ère fois que nous voyons ça.
En plus, l'ambiance était guindée.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2011
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Cadre enchanteur, personnel très agréable et à l'écoute, restaurant et petits déjeuners parfaits, ensemble très bien décoré et très propre, abords magnifiques, super calme, immense choix des vins et boissons, ambiance très "Camargue"
Vraiment superbe dedans comme dehors
Quelques petites réserves car il faut bien en trouver :
- pas de sauna ni spa ni salle de sport et si mauvais temps c'est inactivité obligatoire
- chambres pas très bien isolées phoniquement mais clientèle très calme
- tarifs un peu élevés mais qui s'oublient vite au regard du site et du service parfait
- pas de salle bureau avec ordinateur ni connexion internet ni imprimante
- loin d'Arles et des Saintes Maries de la Mer .... mais le calme est à ce prix !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous nous sommes fait offrir un séjour en junior suite pour notre mariage, nous n'avons donc aucune idée du prix, mais nous avons pu profiter d'un séjour vraiment très agréable. A un détail près, le temps, beaucoup de mistral et de la pluie, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Nous avions normalement un dîner compris dans notre offre, mais le restaurant était fermé le soir où nous y avons dormi, du coup l'hôtel nous a offert une ballade en 4x4 dans la camargue, à faire ! 2h de ballade, au plus près des taureaux sauvages et des flamands roses du Vacarès, ceux qui ont vu "heureux qui comme Ulysse" s'y retrouveront un peu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

le mas de peint est un très bel hotel, luxueux ,mais sans exagération
isolé au milieu de nulle part ,l'endroit ravira les amateurs de calme ,de campagne ,de raffinement tout en étant à 20km d'Arles ou 20 km d'une plage encore sauvage
le jardin est très beau et l'aménagement intérieur de très bon goût
les repas sont un peu chers mais le prix est justifié par la qualité des produits servis(confiture maison ,pains délicieux ,jus frais ,viande excellente ,belles présentations des plats etc )
la piscine est très grande et il y a peu de monde dans l'hotel de 8 chambres
on se croit un peu chez soi !!!
contrairement à la légende des moustiques camarguais ,nous n'en avons pas vu !!!!
allez-y
vous serez ravis

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Qu'il fait bon de séjourner dans cet endroit idyllique ! Les propriétaires sont adorables et leur personnel aux petits soins pour leurs hôtes. Que cela soit le midi au bord de la piscine ou le soir sur la terrasse, le service est impeccable. Nous avons passé un merveilleux moment. Madame Bon et son fils insufflent à cet endroit un bien être communicatif. A vivre !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

suite junior à 395 euros la nuit avec vue sur le parking !!!
literie pas à la hauteur,
kitchenette four ne fonctionnant pas ,pas de poignée aux portes des meubles de cuisine, coffre fort pas vissé dans le mur
une porte donnant sur un jardin, mais la clé était tordue impossible d'empreinter cette sortie.
le téléphone de la chambre ne fontionne pas malgré avoir prévenu la réception.
TVmême pas canal + et pas le cable.
abords exterieur de la chambre, coté parking pas soigné !!! locaux en travaux, dépendances remplies de bazard visible pour les clients !!! parking sol en terre battue
bricolages bruyants, remplacement d'une fenetre juste à coté de notre chambre, ponceuse en perspective !!! tondeuse à gazon TOUT UN APRES MIDI !!!!
accueil courtois mais pas chaleureux, propriétaire fantôme !!
personnel au restaurant très compétant
restaurant: bonne table pour 3 plats uniques aucun choix. 59 euros par personne sans les vins... si vous n'aimez pas les carottes tanpis pour vous !!!

ballade à cheval, pas passionnante aucunes infos sur la nature, et la camargue environnante 20 piqures de moustiques par jambe..prenez bien votre citronnelle ou choisissez un jour de vent
clientèle essentiellement étrangère peu de français
première nuit débitée par carte bleu la veille de notre arrivée, pratique un peu abusive
cet hôtel en l'état actuel est trop cher par rapport aux prestations
le top la piscine !! très agréable et raffinée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille