“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 56 Hôtels à Arles
Cassis, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Authenticité, nature, élégance, service..
Ces mots trop simples pourront vous aider à cerner l'amour qu'exprime la famille Bon à travers cet havre de paix.
Vous serez plongé au cœur de la Camargue, tout en étant dans un lieu ou le raffinement est un mode de vie.
Mais cette atmosphère de sérénité reste inexplicable, il faut s'y rendre pour apprécier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous venons de séjourner au mas de peint pour 1 nuit dans le cadre d un voyage en Provence et Camargue.
Pour résumer, c est très bien mais beaucoup trop cher pour ce qu' ils prétendent être. Cet hôtel, et probablement la direction manque de classe.

1/ Arrivés dans notre chambre, il n'y a pas de coffre fort. Nous appelons la réception qui vient vérifier et en effet celui ci a ete devissé...pas très grave.
2/ la baignoire n était pas bien nettoyée et il restait quelques cheveux dedans: la responsable de la direction l a constaté.
3/ la climatisation ne marchait pas bien pour une chambre avec mezzanine : nous n avons pas ferme l œil de la nuit.
4/ nous avons demandé des VTT pour se ballader autour de l hotel: les pneus de l un des deux étaient dégonflés et nous n avons pu en faire que peu de temps: la direction nous le facture 10 euros pour la location de 2 VTT pendant 1h30!
5/ le soir nous décidons de diner a l hotel. Au menu, à 55 euros par personne et sans boissons, du pavé de saumon quelquonque.
Nous avions précisé une allergie au céleri , ils nous décent quand meme notre entrée au céleri, la retire et nous en ramène une autre avec des restes de céleri.
6/Nous avons demande à etre dépanné en antimoustique: non , là bas, il faut acheter le 5 sur 5 à 12 euros au lieu de 8 en pharmacie.
7/Enfin, nous avons fait une ballade dans la manade en 4x4. Sympa mais 60 euros par personne pour 1h30 au lieu des 2 heures
Prévues . Et en plus, la direction voulait qu on accompagne une famille de 4 personnes avec enfants pour éviter de nous faire une ballade à 2 .
Voila. Donc c est bien, mais c est exagère et deagreable cet tous les moyens sont bons pour taxer le client.
Ils ne sont pas du tout à la hauteur d hôtel comme la cabro d'or d'où nous venions et où tout était parfait, pour des prix quasi identiques.
A Noter leur très belle piscine.

En espérant vous avoir un peu aidé ...

• Séjour du août 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'endroit est superbe. C'est tout. La chambre était assez quelconque. La piscine n'est pas chauffée (nous sommes quand même dans un 5*). Le diner etait bon sans plus. Nous avions demandé un menu spécial pour les enfants, ils nous ont servi l'exact contraire. Et pour finir, il y a le prix. C'est scandaleux. Nous avons l'habitude de descendre dans des hôtels 5* mais là, nous n'avions jamais payé aussi cher pour si peu de service.
Ils font payer le petit déjeuner des enfants en bas âge. C'est la 1ère fois que nous voyons ça.
En plus, l'ambiance était guindée.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Cadre enchanteur, personnel très agréable et à l'écoute, restaurant et petits déjeuners parfaits, ensemble très bien décoré et très propre, abords magnifiques, super calme, immense choix des vins et boissons, ambiance très "Camargue"
Vraiment superbe dedans comme dehors
Quelques petites réserves car il faut bien en trouver :
- pas de sauna ni spa ni salle de sport et si mauvais temps c'est inactivité obligatoire
- chambres pas très bien isolées phoniquement mais clientèle très calme
- tarifs un peu élevés mais qui s'oublient vite au regard du site et du service parfait
- pas de salle bureau avec ordinateur ni connexion internet ni imprimante
- loin d'Arles et des Saintes Maries de la Mer .... mais le calme est à ce prix !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous nous sommes fait offrir un séjour en junior suite pour notre mariage, nous n'avons donc aucune idée du prix, mais nous avons pu profiter d'un séjour vraiment très agréable. A un détail près, le temps, beaucoup de mistral et de la pluie, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Nous avions normalement un dîner compris dans notre offre, mais le restaurant était fermé le soir où nous y avons dormi, du coup l'hôtel nous a offert une ballade en 4x4 dans la camargue, à faire ! 2h de ballade, au plus près des taureaux sauvages et des flamands roses du Vacarès, ceux qui ont vu "heureux qui comme Ulysse" s'y retrouveront un peu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

le mas de peint est un très bel hotel, luxueux ,mais sans exagération
isolé au milieu de nulle part ,l'endroit ravira les amateurs de calme ,de campagne ,de raffinement tout en étant à 20km d'Arles ou 20 km d'une plage encore sauvage
le jardin est très beau et l'aménagement intérieur de très bon goût
les repas sont un peu chers mais le prix est justifié par la qualité des produits servis(confiture maison ,pains délicieux ,jus frais ,viande excellente ,belles présentations des plats etc )
la piscine est très grande et il y a peu de monde dans l'hotel de 8 chambres
on se croit un peu chez soi !!!
contrairement à la légende des moustiques camarguais ,nous n'en avons pas vu !!!!
allez-y
vous serez ravis

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Qu'il fait bon de séjourner dans cet endroit idyllique ! Les propriétaires sont adorables et leur personnel aux petits soins pour leurs hôtes. Que cela soit le midi au bord de la piscine ou le soir sur la terrasse, le service est impeccable. Nous avons passé un merveilleux moment. Madame Bon et son fils insufflent à cet endroit un bien être communicatif. A vivre !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arles ou ses environs
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
N° 12 sur 56 à Arles
Mas de la Fouque
Mas de la Fouque
N° 1 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas de Peint ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas de Peint

Établissement : Hôtel Le Mas de Peint
Adresse: Le Sambuc, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Arles
N°8 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Le Mas de Peint 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas de Peint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Peint Arles
Mas Du Peint