“AFFLIGEANT!”

N° 15 sur 56 Hôtels à Arles
Grenoble, France
“AFFLIGEANT!”
Avis écrit le 16 août 2012

Menu unique à 55 euros sans produits nobles. Tarif élevé pour ce menu: gaspacho de petit pois, lieu jaune et sabayon de fruits rouges. Service laissant à désirer. Nous avons attendu 40mn le dessert sans aucune explication malgré trois demandes. Affligeant ! La direction n'est pas a la hauteur de cet établissement. À éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Genève
Avis écrit le 16 juillet 2012

Loin des grosses affluences touristiques, dans une nature restée intacte, au coeur des rizières, vous trouverez un Mas authentique, posé au milieu de nul part, avec sa grande piscine, ses lauriers roses, son grand salon et ses superbes chambres : grandiose !!! La cuisine y est raffinée, le filet de taureau merveilleusement bien cuit, le service impeccable et convivial. Tout est pensé pour vous mettre à l'aise. Il y fait bon vivre !!! a proximité, vous avez les salins de Giraud, fermé au grand public, mais La réception vous donne une carte de passage qui vous permet d'accéder dans un paysage lunaire, blanc et rose de sel, aux plages sauvages : un endroit unique en son genre !! La promenade à cheval est fort sympathique également. Seul au milieu des taureaux, des chevaux de Camargue et des grandes étendues que possède l'exploitation.
C'est une étape à ne pas manquer, même obligatoire, pour toutes celles et ceux qui passent par la Camargue et recherchent le calme et la tranquillité, loin des flux touristiques. Aucune comparaison avec les hôtels, soit disant de charme en bordure de la route, qui mène aux Saintes Marie !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Leiden, Pays-Bas
Avis écrit le 19 juin 2012

Ce fut le calme. Ce fut merveilleux. À notre arrivée nous avons été très bien acceuillis par Madame Bon qui nous a donné ses bons voeux de séjour. Le personnel a été impeccable dans tous les services comme par exemple la propreté de la chambre, le sevice sur la terrace ou à la piscine, les repas succulents suivis d'excellents cafés et petits chocolats. Le détail était partout et parfait. On est vraiment loin de tout, du travail, des soucis et c'est ceci que nous étions venus chercher. Quant aux activités : la musique était bonne, elle nous a plongé dans l'atmosphère Camarguaise et les massages nous ont apporté un bienfait dont nous avions besoin. Madame Bon et son fils sont passés tous les soirs nous demander si tout allait bien, c'était super!!! Encore merci à toute l'équipe du Mas de Peint pour ce séjour inoubliable!!
Le Mas a une âme qui vous envoute. Allez y, c'est sublime.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Le prix de la chambre a été plus que doublé (!) par les repas et ce qu'on peut consommer en arrivant à 18h et en partant le lendemain à 10h. A titre indicatif, la 1/2 bouteille d'eau minérale dans le réfrigérateur de la chambre est de 6€ !
Le rapport qualité/prix des vins est catastrophique. De surcroît, on vous verse 2 doigts de vin...et c'est vendu comme un verre !
Bref, même si le lieu est charmant, une escale à plus de 500€ c'est, manifestement se moquer du monde.
A éviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

À l'arrivée chef absent... En repos car trop fatigué. Le lendemain pas de restaurant, aucun room service. Avons dû aller chercher des pizzas pour les manger au bord de la piscine. Pas une seule personne pour nous apporter 4 verres et une bouteille d'eau! Lendemain commande d'un plat de charcuterie et d'un autre de fromage. 3/4 d'heure d'attente alors qu'il y avait 3 tables à servir uniquement. Toujours pas service le lendemain pour avoir un goûte pour les enfants au bord de la piscine. Suis aller en cuisine pour mendier une pomme et ai réussi à obtenir 2 macarons près d'une heure après... Pomme offerte! Lors du Check out, surfacturation (40 euros assiettes de charcuterie entre autre) et facturation de plat fictifs que je dois justifier comme un enfant face à une réceptionniste suspicieuse. Propriétaire indiscrète, désagréable et prétentieuse. Pas à la hauteur pour un pseudo 5 étoiles.! Absence de personnel; en trois jours nous n'avons vu que trois personnes. Prix disroportionnés.

• Séjour du mai 2011
Peint, Propriétaire de Hôtel Le Mas de Peint, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Quand on est mécontent comme vous l’avez été, c’est bien dommage d’avoir attendu un an pour vous manifester.
Cassis, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Authenticité, nature, élégance, service..
Ces mots trop simples pourront vous aider à cerner l'amour qu'exprime la famille Bon à travers cet havre de paix.
Vous serez plongé au cœur de la Camargue, tout en étant dans un lieu ou le raffinement est un mode de vie.
Mais cette atmosphère de sérénité reste inexplicable, il faut s'y rendre pour apprécier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2011

Nous venons de séjourner au mas de peint pour 1 nuit dans le cadre d un voyage en Provence et Camargue.
Pour résumer, c est très bien mais beaucoup trop cher pour ce qu' ils prétendent être. Cet hôtel, et probablement la direction manque de classe.

1/ Arrivés dans notre chambre, il n'y a pas de coffre fort. Nous appelons la réception qui vient vérifier et en effet celui ci a ete devissé...pas très grave.
2/ la baignoire n était pas bien nettoyée et il restait quelques cheveux dedans: la responsable de la direction l a constaté.
3/ la climatisation ne marchait pas bien pour une chambre avec mezzanine : nous n avons pas ferme l œil de la nuit.
4/ nous avons demandé des VTT pour se ballader autour de l hotel: les pneus de l un des deux étaient dégonflés et nous n avons pu en faire que peu de temps: la direction nous le facture 10 euros pour la location de 2 VTT pendant 1h30!
5/ le soir nous décidons de diner a l hotel. Au menu, à 55 euros par personne et sans boissons, du pavé de saumon quelquonque.
Nous avions précisé une allergie au céleri , ils nous décent quand meme notre entrée au céleri, la retire et nous en ramène une autre avec des restes de céleri.
6/Nous avons demande à etre dépanné en antimoustique: non , là bas, il faut acheter le 5 sur 5 à 12 euros au lieu de 8 en pharmacie.
7/Enfin, nous avons fait une ballade dans la manade en 4x4. Sympa mais 60 euros par personne pour 1h30 au lieu des 2 heures
Prévues . Et en plus, la direction voulait qu on accompagne une famille de 4 personnes avec enfants pour éviter de nous faire une ballade à 2 .
Voila. Donc c est bien, mais c est exagère et deagreable cet tous les moyens sont bons pour taxer le client.
Ils ne sont pas du tout à la hauteur d hôtel comme la cabro d'or d'où nous venions et où tout était parfait, pour des prix quasi identiques.
A Noter leur très belle piscine.

En espérant vous avoir un peu aidé ...

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Arles ou ses environs
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
N° 1 sur 56 à Arles
Mas de la Fouque
Mas de la Fouque
N° 1 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas de Peint ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas de Peint

Établissement : Hôtel Le Mas de Peint
Adresse: Le Sambuc, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Arles
N°8 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Le Mas de Peint 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas de Peint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Peint Arles
Mas Du Peint