Hôtel Le Mas de Peint
  • Petit déjeuner inclus
113 $US
109 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
91 $US
85 $US
Official Site
Hotel des Granges(Arles)
171 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
221 $US
209 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Ibis Budget Arles Palais des Congrès(Arles)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acacias(Arles)(Bonne affaire !)
104 $US
98 $US
86 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2012

Menu unique à 55 euros sans produits nobles. Tarif élevé pour ce menu: gaspacho de petit pois, lieu jaune et sabayon de fruits rouges. Service laissant à désirer. Nous avons attendu 40mn le dessert sans aucune explication malgré trois demandes. Affligeant ! La direction n'est pas a la hauteur de cet établissement. À éviter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Loin des grosses affluences touristiques, dans une nature restée intacte, au coeur des rizières, vous trouverez un Mas authentique, posé au milieu de nul part, avec sa grande piscine, ses lauriers roses, son grand salon et ses superbes chambres : grandiose !!! La cuisine y est raffinée, le filet de taureau merveilleusement bien cuit, le service impeccable et convivial. Tout est pensé pour vous mettre à l'aise. Il y fait bon vivre !!! a proximité, vous avez les salins de Giraud, fermé au grand public, mais La réception vous donne une carte de passage qui vous permet d'accéder dans un paysage lunaire, blanc et rose de sel, aux plages sauvages : un endroit unique en son genre !! La promenade à cheval est fort sympathique également. Seul au milieu des taureaux, des chevaux de Camargue et des grandes étendues que possède l'exploitation.
C'est une étape à ne pas manquer, même obligatoire, pour toutes celles et ceux qui passent par la Camargue et recherchent le calme et la tranquillité, loin des flux touristiques. Aucune comparaison avec les hôtels, soit disant de charme en bordure de la route, qui mène aux Saintes Marie !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Ce fut le calme. Ce fut merveilleux. À notre arrivée nous avons été très bien acceuillis par Madame Bon qui nous a donné ses bons voeux de séjour. Le personnel a été impeccable dans tous les services comme par exemple la propreté de la chambre, le sevice sur la terrace ou à la piscine, les repas succulents suivis d'excellents cafés et petits chocolats. Le détail était partout et parfait. On est vraiment loin de tout, du travail, des soucis et c'est ceci que nous étions venus chercher. Quant aux activités : la musique était bonne, elle nous a plongé dans l'atmosphère Camarguaise et les massages nous ont apporté un bienfait dont nous avions besoin. Madame Bon et son fils sont passés tous les soirs nous demander si tout allait bien, c'était super!!! Encore merci à toute l'équipe du Mas de Peint pour ce séjour inoubliable!!
Le Mas a une âme qui vous envoute. Allez y, c'est sublime.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Le prix de la chambre a été plus que doublé (!) par les repas et ce qu'on peut consommer en arrivant à 18h et en partant le lendemain à 10h. A titre indicatif, la 1/2 bouteille d'eau minérale dans le réfrigérateur de la chambre est de 6€ !
Le rapport qualité/prix des vins est catastrophique. De surcroît, on vous verse 2 doigts de vin...et c'est vendu comme un verre !
Bref, même si le lieu est charmant, une escale à plus de 500€ c'est, manifestement se moquer du monde.
A éviter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

À l'arrivée chef absent... En repos car trop fatigué. Le lendemain pas de restaurant, aucun room service. Avons dû aller chercher des pizzas pour les manger au bord de la piscine. Pas une seule personne pour nous apporter 4 verres et une bouteille d'eau! Lendemain commande d'un plat de charcuterie et d'un autre de fromage. 3/4 d'heure d'attente alors qu'il y avait 3 tables à servir uniquement. Toujours pas service le lendemain pour avoir un goûte pour les enfants au bord de la piscine. Suis aller en cuisine pour mendier une pomme et ai réussi à obtenir 2 macarons près d'une heure après... Pomme offerte! Lors du Check out, surfacturation (40 euros assiettes de charcuterie entre autre) et facturation de plat fictifs que je dois justifier comme un enfant face à une réceptionniste suspicieuse. Propriétaire indiscrète, désagréable et prétentieuse. Pas à la hauteur pour un pseudo 5 étoiles.! Absence de personnel; en trois jours nous n'avons vu que trois personnes. Prix disroportionnés.

• Séjour en : mai 2011
Peint, Propriétaire de Hôtel Le Mas de Peint, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Quand on est mécontent comme vous l’avez été, c’est bien dommage d’avoir attendu un an pour vous manifester.