“Au cœur de la Camargue” 4 5 étoiles

N° 11 sur 59 Hôtels à Arles
Annemasse
“Au cœur de la Camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un magnifique domaine avec son mas aménagé en hôtel semblable à une maison d'hôte de luxe.Decouvrez la Camargue en 4/4avec Sauveur(un moment "vrai") ou écoutez un concert de guitare de Gipsy : autant de temps forts proposes par la propriétaire qui a vraiment envie de vous faire plaisir.Les chambres sont agréables .Tout est parfaitement propre.Et en été on doit avoir envie de profiter de la très belle piscine.Ajoutons des petits déjeuners copieux,un personnel efficace et sympathique .La cuisine est satisfaisante meme si on peut attendre plus d'originalite.Quelques détails empêchent l'excellence:chambres mal insonorisées ,chauffage au sol trop fort,pommeau de douche incomplet,.Mais le séjour reste très agréable et nous avons envie de revenir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un merveilleux week-end totalement dépaysant ! L'endroit est magnifique, un véritable havre de paix. Le restaurant est vraiment bon, produits du marché ou du domaine, vraiment très bon.
Le service impeccable. Nous avons préféré la chambre à la suite (beaucoup plus de charme dans les chambres, la suite très spacieuse). Attention tout de même aux moustiques ! ;)
Nous avons vraiment été heureux de passer un week-end ici, nous reviendrons ça c'est sûre !! Merci à toute l'équipe pour le chaleureux accueil ! :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Endroit idéal pour découvrir la Camargue. Ce mas luxueux est unique tant par la qualité de son environnement, la décoration des chambres et des espaces communs, sa magnifique piscine, sa cuisine raffinée et surtout par sa directrice Lucille Bon. Pour les amoureux du cheval et des toros, la manade Jacque Bon, tenue par le fils de Lucille, vous permettra de parcourir les terres camarguaises. Un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

le lieu est tés beau très bien entretenu ,l acceuil très chaleureux .
Merveilleux endroit pour se reposer et se ressourcer .
le plus ,une ballade à cheval ou l on apprend pleins de choses sur l environnement ,puis un plongeon dans la piscine en pleine nature avant un diner dans la salle à manger de la maison ou l on à l impression d'étre chez soit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

endroit juste magnifique et très cosy! La cuisine est fine et gouteuse. Des produits simple et de saison sublimés avec le gout conservé. Quant au chef très agréable, présent et accueillant! Le service parfait a l'image du lieu je recommande vivement cet endroit pour les amoureux de la bonne gastronomie!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Amoureuse de la Camargue depuis l'adolescence,j'ai découvert avec mon mari un hôtel de luxe et de charme au sein d'une manade prestigieuse,la manade Jacques Bon.
Ici tout est authenticité,le lieu,la décoration,le service.
La restauration est aussi un vrai bonheur pour les papilles.
Les chambres sont très agréables et les parties communes nous donnent l'impression d'habiter le Mas de Peint...un pur bonheur.
Tout est fait par Lucille Bon pour nous faire partager cette chance de vivre dans ce lieu magique et hors du temps.
Les activités sont nombreuses,une balade à cheval dans la propriété au milieu des taureaux accompagnée par Frédéric Bon lui même,la découverte de la Camargue,la proximité d'Arles et cerise sur le gâteau,une soirée gypsy avec un trio mené par Bik Régis,un flamenco pur et rare.
Le Mas de Peint est un bijou à offrir à ceux qu'on aime.

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A eviter, cher, prestations indignes d'un 5 etoiles. Piscine non chauffée hors saison... Rien de prévus pour personnes a mobilité réduites ou agées... il faut aimer entrer dans une salle de bain avant la chambre. gros problèmes de plomberie itératif dans les chambres. Problème de va et vient electrique dans la chambre. Aucune intimité dans la salle de bain. Absence de gants de toilettes.Tomettes cassées au sol. Draps froissés après que la chambre ait été refaite... trous dans la moustiquaires. Réveil en fanfare par le personnel pressé de faire la chambre le matin entre 9 et 10 h.
Les points positifs : cadre idéal, la table

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Peint, Responsable réception de Hotel Mas de Peint, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur, Mesdames,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos critiques et des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction de nos clients étant notre préoccupation principale, sachez que notre personnel fait de son mieux afin de rendre leur séjour le plus agréable possible. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir réussi auprès de vous. Nous nous sommes néanmoins permis de transmettre vos compliments à notre chef dont vous avez apprécié la cuisine.

Vos remarques sont pertinentes : nous changerons la moustiquaire défectueuse d’un trou d’une pièce de monnaie et nous remplacerons les 3 tomettes fissurées à la jointure de la salle de bain et de la chambre.

Par contre nous exprimons notre étonnement sur quelques points que vous avez évoqués et qui nous semblent être quelque peu aléatoires :

1/ L’attribution de nos chambres : Nous proposons les chambres selon les souhaits de nos clients et toujours adaptés à leurs besoins, comme par exemple proposer une chambre à deux lits pour deux dames voyageant ensemble ou bien une junior suite avec facilité pour des personnes à mobilité réduite. Encore faut-il nous le préciser au moment de la réservation.

2/ Les aléas d’ordre technique : Nous pouvons bien comprendre que le fait d’entrer par la salle de bains ne soit pas à votre goût. Cependant nos chambres n’ont aucun défaut de plomberie, ni d’électricité, dans le cas d’un problème ponctuel un technicien intervient dans l’heure qui suit. L’équipe en réception est toujours à la disposition de nos clients en cas de difficulté de compréhension de nos installations en chambre. Les salles de bains de nos chambres disposent soit d’un rideau, soit d’un volet pour garder l’intimité de nos clients.

3/ La propreté de nos chambres est veillée quotidiennement par notre assistante de direction. Nos draps sont en lin et le fait de ne pas utiliser d’amidon pour le plus grand confort de nos clients peut donner l’impression du « froissé ». Ils sont cependant parfaitement propres et repassés avec soin. Dans un souci absolu d’hygiène, il est vrai que nous ne mettons pas à disposition des gants de toilettes.

En cette période de l’année, nous proposons des tarifs promotionnels particulièrement avantageux et nous regrettons que vous ayez néanmoins eu le sentiment d’avoir payé cher.

Nous restons à votre écoute et nous serions particulièrement heureux de vous réserver des conditions encore plus favorables lors de votre prochain séjour parmi nous, aussi je vous invite à me contacter à ce sujet au 04 90 97 20 62.

Bien à vous,

Patricia Bonca