Hôtel Le Mas de Peint
234 $US
226 $US
MGallery
  • Piscine
Hotel Constantin(Arles)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
208 $US
  • Restaurant
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
Official Site
Hotel des Granges(Arles)
154 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Belvédère(Arles)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Acacias(Arles)(Bonne affaire !)
103 $US
98 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2010

ce domaine est décoré avec gout, bordé de ses jardins magnifiques !

une piscine permet de se détendre avec un parfum de fleurs extraordinaire!

Je voudrais féliciter le personnel qui est vraiment souriant, au service du client, et très agréable!

Pour finir, je remercie les propriétaires du lieu ! Mme Bon et son fils pour leur accueil

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2010

Nous avons passé quatre nuits au Mas de peint avec nos enfants et petits enfand de 8 et 2 ans et nous y avons trouvez exacgtement ce que nous attendions: un lieu authentique, une véritable "guest house". Nous avons été séduit par le lieu et par les hôtes. Le personnel est très prévenant sans ostentation, Mme BON et son fils sont d'une totale cordialité et jamais avare de leur temps pour vous parler de leur camargue, de leur manade, des gardians qui travaillent avec eux..., ce sont des gens passionés qui veulent partager celà avec leurs hôtes;
nous avons évidement transmis cette adresse à tous nos amis,
étant nous même des professionnels de l'hôtellerie nous avons tendance à avoir un oeil critique, et là, franchement, nous sommes repartis conquis et satisfaits.
En conclusion: N'HESITEZ PAS, NE PASSEZ PAS VOTRE CHEMIN!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2010

A l'occasion d'une week end, nous avons passé un séjour de rêve... Accueil très chaleureux, même avec nos jeunes enfants. Les chambres sont belles, originales, très propres, dans un mas en pleine camargue... Les enfants ont adoré voir les taureaux et les chevaux. Nous avons apprécié la proximité d'Arles et de la mer. L'endroit est très calme.
La cuisine était raffinée, les produits très frais, avec un service simple mais efficace...
A recommander aux week-ends en amoureux, comme aux séjours en famille !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2010

Superbe endroit, chambre impeccable, service impeccable. Restaurant délicieux (dommage toutefois qu'il n'y ait pas plus de choix de menu). Nous y avons rencontré M et Mme Bon qui tiennent cet établissement admirablement bien. Personnel très sympathique et disponible. Nous regrettons toutefois une certaine clientèle "prout ma chère", Nous avons sillonné la Camargue à vélo au départ de ce Mas. Que du bonheur, quelle beauté, nous en sommes revenus enchantés. Un peu chérot quand même, mais le service est à la hauteur. (Notamment changement des peignoirs 2 x par jour !) PS : nous espérons que M Bon s'est bien remis de ses soucis de santé et lui souhaitons un prompt rétablissement

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

L'allée de lauriers roses vous accompagne jusqu'à l'orée d'un domaine particulier : un lieu de culture camarguaise enrichi de la personnalité de la maîtresse de maison , Lucille, être d'exception sachant offrir à ses hôtes tous les atouts d'une maison de famille spacieuse, raffinée, élégante, discrète et si confortable!
Mille fleurs de délices ..
Le chef .. un magicien des saveurs, de la légèreté, de la gourmandise..
le seul excés.. la beauté!
Le Mas est d'une extrême tenue.
L'espace.. réservé aux taureaux et aux chevaux.. immensité!
la piscine.. havre de bien être!
merci Lucille merci Jacques merci frédéric

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple