“Je vous le conseille”

Hotel Acacias
N° 19 sur 56 Hôtels à Arles
“Je vous le conseille”
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé non loin du centre et des quais du Rhône. Les chambres sont impeccables, très propres et calmes et la literie est de bonne qualité . L'accueil est également sympathique.
Le point négatif est l'heure du petit déjeuner qui n'est servi que jusqu'à 9h30 même le week end. Le point positif est son prix: 6 euros.

• Séjour du août 2012

Troyes, France
Avis écrit le 11 août 2012

Accueil sympathique, hotel deux étoiles propre et climatisé avec un ascenseur , il se situe près des remparts et proche du centre ville. Proche de toutes activités touristiques Petit déjeuner correct. Il n'y a pas de parking mais possibilité de se garer dans la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colmar
Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hotel est bien pratique pour visiter le centre historique d'Arles et de se promener sur les berges du Rhone. Chambre petite mais bien tenue. Dommage qu'il faille bien faire attention pour ne pas glisser dans la douche. DE notre chambre nous avions une belle vue sur la porte de la Cavallerie et le Jet d'eau du Rond Point. Malheureusement la nuit fut bruyante du fait de quelques motocyclistes irresponsables. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
nay5, Gérant de Hotel Acacias, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Petit déjeuner buffet à 6 euros avec viennoiserie, jambon, salami, 3 sortes de fromage, yaourt, céréales, compote de pomme, pain, confiture, cafe, the, chocolat, nutelas, 2 jus de fruits
Je ne vois pas en quoi il est moyen du fait du tarif peu élevé et du choix
Concernant le bruit, l'hôtel est climatisé et les fenêtres sont en double vitrage
Il se peut qu'il est passé un cyclomoteur au rond point qui est à 150 mètres et que cela est fait un de bruit.
Salutations

Christophe
Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel agrable simple,bien tenu, un accueil charmant ,les chambres sont propres suffisament grandes la salle de bain aussi.Le petit déjeuner ( 6 euros) tout à fait correct viennoiseries , pain frais jambon, fromage ,céréales...le point fort de cet hotel et la proximité des sites ,arènes 5 mn à pied,theatre aussi , centre ville aussi . Parking facile et gratuit à coté de l'hotel . très bon rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Très contente de cette hôtel situé dans Arles.
Situé au centre ville, il permet un accès rapide pour découvrir les monuments historiques.
Surtout, un parking gratuit à proximité de l'hôtel.
Très bon rapport qualité/prix et surtout très agréable au niveau de l'accueil.
Chambre très propre et agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Un hôtel comme on les aime : belle deco, très propre, accueil très cordial, chambres récentes, calme et un bon prix. Une bonne surprise comme on en aimerait plus souvent !

• Séjour du mai 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mai 2011

L'hôtel est moderne et dispose de coquette chambres. Nous avions la suite au troisième étage et elle était superbe. Le signal sans fil pour l'Internet est excellent. Le petit déjeuner est disponible au prix de 6 Euro et consiste en un buffet de croissant, pain, fromage, jambon, céréales, yogourt, café et jus. C'est très bien pour le prix. La localisation est excellente. Malgré le fait que l'hôtel de dispose pas de stationnement, il est très facile de se trouver du stationnement très près. Cet hôtel est un must si vous assistez à la féria de la corrida du week-end de Pâques.

Aussi, un détail, les fenêtres isolent très bien le son de la rue. Donc très calme une fois les fenêtres fermées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux