“Interessant”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 8 avril 2013

Perso je trouve tout monument intéressant. Les termes, il n'en reste que des ruines, et je trouve que les reconstitutions proposées par le plan ne sont pas suffisante : on aimerait bien savoir où on se trouve (dans un bain chaud; une piscine...)

Visité en avril 2013

Malzéville, Lorraine, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Lavage rapide !”
Avis écrit le 17 octobre 2012

L'intérêt est la, les visiteurs aussi, pourquoi ne pas mettre plus en valeur ce site avec des vues informatiques qui montreraient des reconstitutions de la vie des thermes lors des 1er sciecles ? La visite serait plus longue certes mais d' un autre intérêt, notre passage au thermes fut de 20 minutes,

Visité en octobre 2012
Aix en Provence
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Un lieu à visiter!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Au centre de la ville, ce qui reste de thermes romains,à voir: le système de circulation de l'eau chaude, les foyers, on déambule seul dans ce lieu magique en imaginant nos ancêtres!

Visité en septembre 2012
Digne, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Déçue”
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai été très déçue par ce site. Il n'y a que peu de vestiges et je trouve qu'ils sont très peu exploités. Il devrait y avoir plus de panneaux explicatifs et plus de visuels permettant de mieux s'imaginer ce que pouvaient être ces lieux autrefois.

Visité en avril 2012
Blagnac, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Près du Rhône”
Avis écrit le 23 avril 2012

Prendre un billet groupé monuments/musées à l'office de Tourisme.
Endroit encore bien conservé pour découvrir les thermes d'Arelate, colonie romaine fondée par César. Un peu à l'écart des autres monuments, ne pas oublier un plan de la ville pour ne pas se perdre dans les ruelles.
En profiter pour voir le Rhône juste à côté !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Thermes de Constantin ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thermes de Constantin ?